Hey ! Nouveau chapitre !Bonne lecture
📚
-Aria-
Je me réveille avec le son de l'eau qui coule de la douche en fond. J'étire mes membres dans le lit inoccupé par Nash.
Il n'y a aucun réveil pour me renseigner sur l'heure, même si le soleil commence à filtrer dans la pièce. J'essaye d'attraper le portable de Nash, mais il est étrangement éteint. Il ne doit plus avoir de batterie.
Parallèlement, les souvenirs de cette nuit mouvementée remonte dans mon esprit. Un sourire niais étire alors mes lèvres au rythme que les images défilent. Et quelles images...
La porte s'ouvre, me tirant de mes pensées et révélant un Nash aux cheveux qui goûtent sur le sol. Un sourire illumine son visage quand il aperçoit mes yeux grands ouverts qui l'observent avec attention et amour.
- Bien dormi ? demande-t'il avec un sourire plein de sous-entendus.
- Oui et toi ?
Il hoche la tête de manière extravagante ce qui me provoque un petit rire discret.
Il s'approche de lit pour m'embrasser le haut de la tête. Et comme à chaque contact avec lui, c'est mon corps tout entier qui s'enflamme.
Je relève la tête vers son visage, les papillons dans le ventre qui virevoltent.
Rapidement, nous descendons les marches pour rejoindre le salon.
Tout le monde est déjà autour de la table sur laquelle sont posés tout un tas de nourriture. Des pancakes, de la confiture, du Nutella, je crois apercevoir des bagels et j'en passe.- Installez-vous, nous accueille mon père. J'ai préparé pleins de petites choses !
Son ton est tout enjoué et ni Nash ni moi ne nous faisons prier pour commencer à manger.
Un brouhaha surprenant résonne dans la pièce. Qui aurait pu croire que tout le monde se serait aussi bien entendu et aurait été à l'aise de la sorte.
En tout cas, rien n'aurait pu me faire plus plaisir que ça.- Vous avez passé une bonne nuit ? nous demande Thomas plus pour être poli qu'avec une réelle curiosité.
- Oui, les lits sont super confortables !, répondis-je normalement.
Mon regard ne peut s'empêcher de dévier vers celui de Nash. Mais contrairement à notre complicité de tout à l'heure, il ne me regarde même pas.
Je n'en fais pas toute une histoire, mais il est un peu étrange ce matin...Il a à peine répondu d'un hochement de tête, sans relever les yeux de son téléphone, au gouverneur quand il a demandé si nous avions bien dormi. Et puis, son visage paraît vachement fermé par rapport à hier.
Pourtant ça devrait être le contraire vu la nuit que nous avons partagée...- On part aujourd'hui ? interroge Élio à l'attention de Nash.
Nash qui est en train de pianoter sur son téléphone, un air dur affiché sur son visage, s'arrête pour relever la tête vers Élio et lui répond :
- On attend de voir ce que le médecin dit. Sinon oui, on part dès que c'est possible.
Puis, il replonge le nez dans son téléphone. Élio le regarde un peu bizarrement, je crois qu'il n'aime pas trop ses manières.
Bref, j'espère que le médecin nous donnera de bonnes nouvelles concernant la santé d'Élio.
Bien sûr, cela signifierait aussi que mon père vienne dans la ville où j'ai grandi. Un mélange de hâte et d'appréhension naît dans mon estomac.
VOUS LISEZ
Million spot
RomanceLui, est l'un des auteurs d'une attaque armée, pour rembourser sa dette auprès de son père. Elle, voulait juste profiter du concert. Il lui a fallu une nuit pour que tout bascule. Sa mission : tirer dans la foule. Alors pourquoi a-t'il épargné cette...