Chapitre 27

35 3 0
                                    


Hey ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ( et que vous êtes prêts pour la reprise si vous reprenez dans deux jours 🥲 )

Avant de commencer ce chapitre, voici les TW qu'il contiendra : torture, meurtre.

Bonne lecture !

📚

-Aria-

Élio est avec moi.

Nash est parti.

Tout cela craint.

Son meilleur ami s'inquiète et il a toutes les raisons du monde. À commencer par le fait qu'il est blessé et qu'il devrait actuellement recevoir tout le sang qui lui manque dans les veines.

Sa jambe est blessée, il est faible, mais il s'est levé pour nous ramener la tête de Benjamin Jackson. Celui qui a failli me tuer et plus encore.

Je ne veux pas qu'il risque sa vie pour la mienne. Je ne veux pas qu'il me venge et qu'il ait encore un cadavre sur la conscience par ma faute. Et je veux encore moins qu'il y ait une chance, même infime, que Benjamin gagne contre Nash. Qu'il soit cette fois plus fort. Je ne veux pas être la cause de la faiblesse de Nash, je déteste cette idée-là.

Mon corps entier est crispé. Je crois que j'ai...peur pour lui... pour sa vie...

- Eh ! Aria..., ça va aller d'accord ?, me rassure Élio le plus gentiment possible. Tu n'as jamais vu Nash se battre, il faudrait voir ça, tu n'aurais plus aucun doutes !

Mais rien ce soir ne pourra me rassurer à part la présence même de Nash dans le lit. Je n'ai qu'une envie, c'est qu'il soit à nouveau ici.

C'est...bizarre...ce sentiment

-Nash-

Je suis installé confortablement dans ma voiture à quelques mètres de la villa de Benjamin Jackson. Mon regard est fixé sur la porte d'entrée, attendant le moment où il sortira pour rejoindre sa propre voiture. C'est à ce moment-là que je passerai à l'action. La haine remplie mes veines. La colère fait battre mon cœur. Et tout mon organisme va se battre pour cette rage, pour elle...

Après quelques minutes d'attente tendue, la porte s'ouvre enfin. Benjamin émerge de la villa, vêtu d'un costume sombre. Je le suis du regard tandis qu'il s'approche de sa voiture, ignorant tout de ce qu'il se trame et de sa mort prochaine.

Je démarre discrètement ma voiture, après lui avoir laissé un peu d'avance et je me fonds dans la circulation. Je garde une distance sécuritaire entre nous. On se retrouve sur une route nationale où roulent quelques autres voitures. Benjamin ne se doute de rien, confiant dans son arrogance. Il ne sait pas qu'il est devenu ma proie, que je suis prêt à tout pour lui faire payer le pire de ses crimes : avoir touché à Aria.

Au fil de la route, je reste silencieux. Nous nous éloignons de la civilisation, nous enfonçant sur une route isolée entourée d'une grande forêt. C'est là que j'ai choisi de l'attaquer, là où personne ne pourra l'aider. Ce sera lui contre moi. Et dieu sait que je serai le grand gagnant. Car je gagne toujours, d'une manière ou d'une autre.

Ma main serre le volant, mes pensées se focalisent sur la justice que je vais enfin rendre. J'imagine déjà comment ce sera fait. Ce sera majestueux. Mérité. Je me prépare mentalement, m'assurant que chaque détail de mon plan est en place. La tension monte, mais ma détermination reste inébranlable.

Lorsque nous atteignons la route isolée, mon pied appuie comme un fou sur l'accélérateur. Ma voiture passe devant celle de ce connard de Jackson comme si j'allais le doubler. Mais au dernier instant, je braque le volant et lui coupe la route. Mes pneus crissent sur le goudron, laissant des traces sur le sol. Mon véhicule est à présent en travers de la route, bloquant le sien. Il freine d'un coup. Ce fils de pute a failli bousiller ma caisse !

Million spotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant