Hey ! J'espère que vous allez bien, on se retrouve pour un nouveau chapitre.Il sera très court, mais je ne pouvais pas couper en deux la scène qui doit venir après. Donc profitez quand même de ce beau chapitre ! ( si un emoji peut qualifier ce chapitre, ce serait lui : 🌶️ ) ( bien sûr si vous n'aimez pas, vous pouvez sauter le chapitre sans avoir de problème de compréhension pour la suite ! )
Bonne lecture !
📚
-Aria-
Quand nous sommes rentrés, nous étions trop crevés pour quoi que ce soit. Il faut dire qu'il était tard dans la nuit quand nous avons rejoint l'hôtel puisque nous avons passé le plus clair de notre temps sur la plage et dans les rues bondées du centre-ville. L'espace d'une soirée, j'ai cru à une vie normale. Mais ce n'était qu'une belle parenthèse que ni Nash ni moi ne voulions quitter. Pourtant, nous avons dû nous y résigner.
Ce matin, j'ouvre difficilement les yeux à cause des rayons du soleil qui filtrent à travers les volets. Une masse chaude m'entoure et je me rends compte qu'il s'agit du corps de Nash.
J'effectue une rotation pour lui faire face. Son air endormi est attendrissant. Ses mèches recouvrent le haut de son front et ses lèvres sont légèrement ouvertes.
J'attends comme ça, plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'il se réveille.
Quand ses paupières mis clauses s'entrouvrent, il esquisse un sourire.- Bien dormi ? , articule-t'il d'une voix rauque.
J'acquiesce avant de demander à mon tour :
- Et toi ?
Il hoche la tête, ayant bien dormi lui aussi.
J'ai très envie de passer ma journée à l'observer dans le lit. Mais il faut absolument que je prenne une douche et que je me prépare. Mes pieds me soulèvent dans un bond pour me transporter vers la salle de bain.
J'enlève mon pyjama et prends place sous la douche. L'eau chaude coule peu à peu de mes épaules jusqu'à mes pieds. Le moment est tellement apaisant que j'en oublie presque tout le reste. Mes battements de cœur se calment autant que mon esprit et finalement, cette douche est un bienfait total.
Une fois sortie, je m'empare d'une serviette blanche et l'enroule autour de mon corps. Je profite d'être devant le lavabo pour me brosser les dents.
Mais tout à coup, je me rappelle que j'ai oublié de prendre de quoi m'habiller dans la chambre.
Il faut que j'aille dans la pièce d'à côté pour les chercher. Et c'est ce que je fais, toujours entourée de la serviette qui s'arrête au niveau des genoux.
Heureusement que je n'ai pas lavé mes cheveux, au moins ils ne gouttent pas sur le sol.Je croise le regard de Nash qui est assis au bout du lit, auparavant en train de pianoter sur son téléphone. À présent, il a relevé les yeux vers mon corps qu'il scrute en détail. Il mord l'intérieur de sa joue, j'hésite dans l'interprétation de ce geste...
Je décide de passer outre et de me concentrer sur ma recherche de vêtements.
La valise est ouverte devant mes iris et j'en tire un simple jean noir, un haut de la même couleur et des sous-vêtements.Le poids des yeux de Nash sur moi se font sentir alors même que je suis dos à lui. C'est brûlant...
J'ignore tout et sprinte presque vers la salle de bain pour lui échapper. Mais sa main qui retient à présent mon bras, m'en empêche. Il me tourne vers lui et désormais, je suis face à Nash.
VOUS LISEZ
Million spot
RomanceLui, est l'un des auteurs d'une attaque armée, pour rembourser sa dette auprès de son père. Elle, voulait juste profiter du concert. Il lui a fallu une nuit pour que tout bascule. Sa mission : tirer dans la foule. Alors pourquoi a-t'il épargné cette...