Chapitre 48

22 3 0
                                    


Heyyyy !! On se retrouve pour un nouveau chapitre et je peux vous dire que... ahahah lisez vous m'en direz des nouvelles !

Allez, bonne lecture !




📚




-Nash-


Je passe ma main sur mon visage. La fatigue tend mes nerfs, j'ai l'impression que je vais exploser dans les minutes qui viennent.

Cette réunion d'urgence improvisée va me laisser un sérieux mal de crâne. Je suis tout seul, Élio, Rosa et Aria sont restés dans une salle des locaux de Cercle.

- On va mettre une protection rapprochée devant un appart qu'on va vous donner, annonce Harold après de longues minutes de réflexion.

Depuis que la réunion a commencé, il n'a pas pipé mot. Il observait, écoutait les arguments de chacun, puisque tous autant que nous sommes autour de la table, nous essayons de trouver des solutions.

Les photos sont trop graves et le danger rôde. Les Jackson ne comptent pas s'arrêter avant d'avoir eu leur vengeance. Avant d'avoir eu ma mort...

Harold donne donc enfin son avis, et c'est celui-là qu'on suivra de toute manière.

- Et pourquoi on ne les laisse pas au Cercle tout simplement ? demande Josh, un homme du Cercle.

- On ne va pas les attirer ici, réplique sèchement notre chef comme si ça aurait dû être évident. Moins d'hommes sur le coup signifie moins de morts.

Tout le monde autour de la table hoche la tête. La décision a l'air d'être prise : nous allons nous installer dans un appart qui va servir de leurre. Les Jackson seront les chats et nous, nous serons les souris.
Comment ça peut bien se terminer cette histoire ?

- Et le gouverneur ?

Harold pivote son visage vers le mien pour répondre simplement :

- On le garde.

Josh, comme à son habitude, veut rajouter son grain de sel un peu partout où il le peut. En clair, il nous joue le fayot, alors il rajoute, un sourire niais sur les lèvres :

- On va pas commencer à risquer une de nos plus grandes préoccupations du moment.

C'est probablement à cause de la fatigue, de mon agacement ou encore de mon naturel, mais c'est mon regard noir qui lui répond tout ce que je voudrais lui jeter à la gueule.

Une fois que la réunion est terminée, je suis le dernier à rester sur ma chaise. Ma tête est cachée entre mes bras croisés sur la table. Comme si j'arrêtais le temps pour oublier le temps de quelques secondes qu'un sacré tas de problèmes m'attendent dehors.

Oui, un sacré paquet d'emmerde.

Et cette fois, ce n'est pas que ma vie qui est en jeu. C'est celle de personnes que j'aime. La vie d'Aria est en jeu. Je suis parfaitement conscient que les Jackson savent comment se venger de moi. Ils n'ont qu'à atteindre une cible dont la perte me sera trop dure pour que je m'en remette.

Aria...

Ce petit bout de femme qui provoque des sourires ridicules dès qu'elle m'apparaît.
Ce petit rayon de soleil qui a réussi à me faire voir autre chose que le sang et la colère.
Elle m'a fait voir l'amour...

Et moi ?

Qu'est-ce que je lui ai fait voir ?

Le sang, la colère. La violence et ce monde criminel. Alors qu'elle voyait l'amour, le soleil et la paix.

Million spotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant