*Salut salut ! Je voulais commencer la nda maintenant, car c'est un chapitre qui peut être compliqué selon votre sensibilité, il contient plusieurs tw pour ne pas dire beaucoup. Il est réservé à un public averti. Je pense, qu'il est possible de sauter ce chapitre sans tout de même louper une partie de l'histoire et rendre incompréhensible la suite.
Au cas où, je met les TW en commentaire ( pour ceux qui ne voudraient pas être spoiler) mais faites attention ! 🫶🏻
Bonne lecture !
📚-Aria-
La poignée s'abaisse. Il entre. Cachée dans la penderie, j'essaye de respirer le plus faiblement possible malgré mon souffle devenu erratique. Mon arme n'a pas quitté ma main depuis le début, je me l'étais jurée et j'avais bien eu raison.
Un homme. Un homme passe, je peux l'apercevoir à travers les portes du placard. Il a une arme. Mais moi aussi. Il fouille tout l'appartement, il me cherche et il finira par me trouver, je le sens.
Cela fait maintenant dix minutes qu'il cherche à chaque endroit possible et inimaginable. Il a fait toutes les pièces et alors, il revient dans le salon. Il est en face de ma cachette,immobile, il faut que je prie pour qu'il ne pense pas à chercher ici. Mais c'est trop tard, ses yeux se posent sur ce placard blanc, il fronce les yeux et se dirige lentement vers moi. Le cran de sécurité de mon arme est déjà levé, il ne me reste plus qu'à tirer.
Il prend du temps à décider d'ouvrir cette porte, pourtant, il finit par l'ouvrir brusquement, tombant sur une personne apeurée et en détresse.
Benjamin Jackson...
Fils du chef du Repère.
Celui que j'avais dû draguer.
Je mets quelques secondes à me rendre compte qu'il me tire à l'extérieur de la penderie. Et alors, je me retrouve à hésiter à tirer. Pourquoi tu hésites ? Tire ! Ou tu vas mourir. Voilà ce que je me suis dit. Alors j'ai décidé de tirer, mais aucune balle n'est sortie. J'ai d'abord pensé que j'avais raté mon coup. Donc j'ai réitéré mon geste, mais toujours le même résultat. Des coups de feu sans balle, je ne sais pas qui j'aurais pu tuer avec ça...
Putain de Nash.
Tu aurais dû me faire confiance.
Me croire...
Car aujourd'hui, tu ne m'as pas cru et tu as causé ma perte.
Ma mort...
L'homme rigole, il rit aux éclats. Les larmes de rire emplissent ses yeux tandis que les larmes de peur et de tristesse emplissent les miens.
Il me fait lâcher mon arme, mais dans sa volonté, il cherche à mettre son bras autour de mon cou. Je parviens à me détacher et je cours dans l'appartement.
- Ne complique pas la tâche salope.
Il prononce les premiers mots de cette soirée, il prononce cette phrase horrible et humiliante, sèchement. Il veut montrer qu'il me domine, il utilise un ton condescendant et me méprise. La peur s'est logée au creux de mon ventre. Et c'est l'adrénaline qui est maître de mon corps. Elle me guide, elle m'aide au mieux.
Mon objectif est d'arriver vers les couteaux de cuisine, ils ne me feront pas faux bond, eux. Je tourne autour de l'îlot central, mais il s'approche. Son corps approche beaucoup trop du mien, il arbore un sourire malsain, son aura dégage quelque chose de tellement mauvais que je comprends qu'il n'est pas là pour attendre le retour de Nash et négocier avec lui.
VOUS LISEZ
Million spot
RomanceLui, est l'un des auteurs d'une attaque armée, pour rembourser sa dette auprès de son père. Elle, voulait juste profiter du concert. Il lui a fallu une nuit pour que tout bascule. Sa mission : tirer dans la foule. Alors pourquoi a-t'il épargné cette...