Chapitre 45

31 4 0
                                    

Hey ! Nouveau chapitre ( très tardif !) que vous allez apprécier je l'espère !

Bonne lecture !





📚







-Nash-



Les images qui passent par ma tête sont tout sauf décentes. Mes yeux parcourent les courbes d'Aria qui s'active à trouver la bonne tenue pour le repas de ce soir... chez son père.

Pourtant, je n'ai qu'une envie : recommencer encore et encore ce que nous n'avons pu finir.

- Et ça, tu en penses quoi ? demande-t'elle en brandissant un pantalon et un blazer noir.

- Tu seras parfaite.

Elle me regarde avec un sourcil levé et je me reprends directement, avec un clin d'œil :

- Encore plus parfaite que d'habitude.

Assis au bord du lit, mes pieds se balancent au-dessus du vide.

Je me rappelle soudain qu'il faut que j'aille voir la réception pour demander la chambre pour quelques nuits de plus.

Je laisse donc Aria seule pour me rendre au rez-de-chaussée, où se trouve l'accueil.

En bas, je fais face à deux réceptionnistes, assises derrière leur ordinateur et cachée par le comptoir.

- Excusez-moi, les interpellé-je d'une voix mielleuse qui me surprend moi-même. J'aimerais prolonger notre séjour.

- Quelle chambre monsieur ? , me demande la plus jeune des réceptionnistes.

Derrière son écran, je la vois qui esquisse des sourires séducteurs. Je remballe alors toute ma sympathie pour qu'elle abandonne son petit jeu. Mon cœur est déjà pris.

- 122

- Nous n'avons plus aucunes dispo, intervient l'autre réceptionniste dès que j'ai fini ma phrase.

Je leur demande de vérifier une nouvelle fois, mais c'est sans appel : nous sommes à la rue.

Un peu plus tard, je redescends, valises à la main, pour tout ranger dans la voiture. Aria m'attend sur la place passagère de la voiture, sous mes conseils.

Je lâche un soupir en fermant le coffre. Trouver un nouvel hôtel ne va pas être une mince affaire. Tout était déjà complet avant que nous trouvions une chambre par miracle. Il en faudra un deuxième pour retrouver un hôtel d'ici à ce soir. Sachant qu'il est déjà pratiquement dix-sept heures.

Le programme des prochaines heures est de faire passer un bon moment à Aria pour qu'elle oublie son stress pour ce soir.
Et quoi de mieux qu'un laser game pour occuper ses pensées et les empêcher de dévier vers son père.

Avant de contourner le véhicule pour prendre le volant, mon téléphone vibre dans la poche arrière de mon jean. Je le tire donc pour lire le message qui s'affiche quand j'allume l'écran.

« Photo »

« Vengeance.
Nous commencerons par ta petite copine. »

Une douche froide s'abat sur moi. J'avale ma salive très difficilement.

Tout, mais pas elle.

Ils peuvent s'en prendre à n'importe qui, sauf aux personnes que j'...

Pas elle. Tout sauf elle, j'en supplierais le ciel. Je mourrais pour éviter qu'on lui fasse du mal, à elle.

Million spotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant