Hey ! Voilà un nouveau petit chapitre !Bonne lecture 🫶🏼
📚
-Aria-
Les rayons du soleil tapent dans mon dos pour le réchauffer. J'essaye depuis cinq minutes de fermer cette satanée valise qui ne désemplit pas au fil de nos voyages.
Je m'assieds carrément dessus et tente maladroitement de tirer sur la fermeture éclair pour que ça se ferme enfin.
Le miracle se produit ! Ma valise est officiellement fermée.Je n'ai pas pris la peine de demander à Nash s'il avait fait sa valise, je suis probablement la seule qui la vide dès que j'arrive quelque part.
Même si la soirée d'hier a dérapé, on s'en est tenu à une main excitée sous le t-shirt et rien de plus.
Ne me demandez pas pourquoi nous ne sommes pas allés plus loin, ça ne sera pas moi qui pourras donner une réponse. À vrai dire, je n'en sais rien... Peut-être n'avons-nous pas oser recommencer ?
Pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manquait. Et Nash a passé vachement de temps sous la douche...
Il s'attendait peut-être à ce que je le rejoigne...?Je chasse le sourire qui se pointe sur mes lèvres ainsi que toutes les pensées obscènes qui traversent mon esprit, pour rejoindre le salon.
Dès que j'entre dans la pièce, une odeur absolument alléchante chatouille mes narines. Mon ventre gargouille au même moment.
Nash s'affaire devant l'évier, lavant la vaisselle des jours précédents.
Croyez le ou non, je trouve ça très sexy.
Il se retourne en entendant mes pas s'avancer vers la cuisine ouverte. Je remarque un petit sachet sur la table, probablement venu d'une boulangerie qui est la provenance de la délicieuse odeur.
- Ça sent bon, qu'est-ce que c'est ?
Il m'adresse un grand sourire que je lui rends en retour.
- Je suis allé chercher des bagels, prends-en, propose-t'il en se séchant les mains.
Je ne me fais pas prier et englouti un de ces bagels exquis. J'arrive à articuler quelques mots pour lui assurer qu'ils sont très bons et ça a l'air de lui faire plaisir.
On s'est vu au réveil ce matin, et après avoir veillé sur son ami toute la nuit, il m'a annoncé qu'Élio était prêt à aller jusqu'à Melbourne. J'en doute quand même un peu, Élio peut être bon menteur et il n'est pas encore capable de se tenir debout. Mais il sera sans doute mieux dans la résidence de... Sullivan avec des médecins à disposition.
Heureusement, il n'y a que trois heures de routes pour y aller. Je me suis renseignée, grâce au téléphone de Nash, sur la ville de Melbourne.
Rien à voir avec le Canada malheureusement. Mais pour se rattraper, la ville de Floride est en bord de mer et a l'air très belle.Je me rattache à la beauté de la ville plutôt que sur le reste... ça m'enlève un peu de stress. Je crois ?
***
J'attends Nash dehors, devant les portes de notre ancien chez nous avec Élio qui a hérité d'un nouveau fauteuil roulant. J'ai dû le pousser jusqu'au premier ascenseur et ce n'était pas une mince affaire. Élio est beaucoup plus lourd que ce qu'on ne le pense.
Les bruits d'un moteur se font d'ailleurs entendre.
Nash arrive au volant d'une nouvelle voiture qu'il a acheté spécialement pour ce voyage. Rien que ça...
VOUS LISEZ
Million spot
RomanceLui, est l'un des auteurs d'une attaque armée, pour rembourser sa dette auprès de son père. Elle, voulait juste profiter du concert. Il lui a fallu une nuit pour que tout bascule. Sa mission : tirer dans la foule. Alors pourquoi a-t'il épargné cette...