Hello ! J'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est déroulée sans problèmes.
Tout d'abord, je suis désolée pour ceux qui ont cru que j'allais poster un nouveau chapitre mais rassurez-vous, je n'arrête pas l'histoire, au contraire. En effet, avec votre soutien, j'ai décidé d'écrire comme prévu une version de la Princesse de Serpentard qui se déroule dans le monde réel.
Mon but était de transformer cette fanfiction en un roman qui soit un "vrai", dans le sens ou je n'aimais pas l'idée qu'il dépende de l'univers de JK Rowling. J'ai donc décidé de me lancer dans la rédaction d'une version sans magie, sans Poudlard qui se déroule en Amérique. Les personnages ont été modifié, j'en ai supprimé plusieurs inutiles et j'ai pris soin de retravailler leurs personnalités et leur rôle afin de m'approprier l'univers. Bien sûr, c'est un essai donc il restera des points semblables à ceux de l'univers d'Harry Potter mais avec votre aide, je compte bien arriver à les supprimer afin d'arriver un jour à un livre qui m'appartienne de A à Z et donc possiblement éditable.
J'ai décidé de nommer provisoirement cette histoire "Descendante", je changerai quand j'aurai une meilleure idée. Voici le résumé, j'ai remanié celui de la fanfiction, n'hésitez pas à me donner votre avis :
Descendante d'une vieille et noble famille anglaise, Aidena vit depuis sa naissance au manoir familial en Californie. L'année de ses seize ans, elle est envoyée à Jenkins, un pensionnat réservé à l'élite de la nation. Malgré ses amies, ses bonnes notes, sa vie va irrémédiablement changer lorsqu'elle fait la rencontre de Drake Campbell. Héritier d'une riche et noble famille américaine, il est son parfait alter ego. Tous deux sont arrogants, méprisants et ne font que s'affronter. Mais ils ont beau se détester, ils ne peuvent pas nier leur ressemblance ni l'étrange attirance qui les unitRéussiront-ils, au mépris de leurs caractères et en dépit des disputes qui divisent leurs familles, à se construire un avenir meilleur, ensemble ?
J'espère qu'il vous a plu et qu'il vous intéresse. Voici maintenant le premier chapitre de l'histoire, pas le plus exaltant car il introduit les bases et le personnage mais j'aimerais beaucoup avoir votre avis dessus :
"Il y a des centaines d'années, alors que les Greenwood menaient une vie prospère en Angleterre, l'un de mes aïeux décida de venir s'installer aux Etats-Unis qui venaient tout juste d'être découverts. A mesure que les siècles passaient, leur nom a gagné en popularité. Ils étaient l'une des plus riches et des plus nobles familles du continent. Aujourd'hui encore, près de cinq cents ans plus tard, ma famille n'a pas perdu de son prestige et est l'une des plus admirées et des plus redoutées du pays.
Depuis l'arrivée de mon ancêtre en Amérique, la lignée s'est poursuivie sans jamais qu'une femme ne vienne perturber cette descendance d'hommes. Jusqu'à ce que moi, Aidena Greenwood, vienne au monde, unique héritière féminine de générations de nobles américains.
Mais plus au grand soulagement de mon père, je me suis très vite révélée être la digne descendante de mes ancêtres. J'ai très vite fait preuve d'une intelligence très développée : à seulement quatorze mois, j'étais capable de parler très bien comme le ferait un enfant de vingt mois. J'ai commencé à marcher tout aussi tôt, à neuf mois, dépassant ainsi bon nombre d'hommes de mon ascendance.
Avec un un héritage si riche, mon avenir était tout tracé devant moi alors que je n'avais que quelques mois. J'ai grandi dans le Manoir Greenwood, situé en Californie, qui se transmet de générations en générations dans ma famille. Grâce à notre immense fortune, j'ai eu dans mon enfance tout ce dont un enfant pouvait rêver, des jouets les plus coûteux aux vêtements sur mesure. J'avais à ma disposition des nourrice qui ont pris soin de moi durant le fréquents voyages imprévus de mes parents. Elles m'ont élevé, allant de me nourrir au biberon à m'éduquer pour s'assurer que je sois à la hauteur des attentes familiales. Et quand ma mère et mon père venaient passer quelques jours avec nous, j'avais l'impression d'être avec des étrangers et je ne savais jamais comment me comporter.
Un précepteur m'a inculqué les bases de la lecture et des mathématiques dès mon plus jeune âge, ce qui m'offre une maitrise bien supérieure aux autres enfants. Il m'a tout enseigné, de la grammaire anglaise aux sciences en passant par le sport. Il n'était pas question, sous prétexte que j'étais une fille, que je sois faible alors j'ai fidèlement suivi la tradition familiale en commençant très tôt à pratiquer la course à pied.
Lorsque j'ai eu l'âge d'entrer au jardin d'enfant, mon père n'a pas souhaité que je rejoigne une maternelle sous le prétexte que le niveau n'était pas assez bon. Il voulait que je m'entraine seule afin que quand j'arrive à l'école, j'ai une avance considérable et que je ne prenne pas le risque de me faire dépasser par des élèves d'origine moins noble, cela aurait été assez humiliant. Il en a été de même pour l'école primaire, l'école élémentaire ainsi que les deux premières années du lycée. Il fallait absolument que le jour où je rejoindrais une académie, je sois en capacité de montrer pleinement la puissance familiale.
Et ce jour est venu à mes seize ans que j'ai fêté il y a quelques mois, en mars dernier. Je vais entrer dans un prestigieux pensionnat américain situé en Californie au milieu de la campagne, le pensionnat Jenkins. Sa création remonte au XIXème siècle à l'époque où seuls les garçons étudiant mais désormais, c'est un établissement mixte qui compte le même nombre de femmes que d'hommes. Tous mes ancêtres l'ont fréquenté depuis son ouverture alors ce n'est pour moi pas une surprise. Cependant, je n'aurai à y passer que deux ans jusqu'à ma graduation, j'y ferai donc ma classe de Junior et ma classe de Senior.
Aujourd'hui, nous sommes le jour de la rentrée, le 1er septembre et je suis fin prête à débuter ma nouvelle vie. Des domestiques m'ont déjà acheté toutes mes fournitures et ont descendu mes valises pour moi alors il ne me reste plus qu'à y aller.
Je sors du Manoir pour rejoindre mes parents devant le porche. Ils ont tenu, pour une raison que j'ignore, à m'emmener eux-mêmes à la gare. De là, un train réservé aux élèves m'emmènera jusqu'à l'école. C'est un peu étrange, car ils sont rarement présents dans ma vie et honnêtement, cela me va très bien comme ça. Je préfère correspondre par lettre avec eux, c'est moins intime et moins gênant.
Tous deux sont très bien habillés, voire trop bien habillés pour l'occasion et je devine qu'ils veulent faire bonne impression. Ma mère, majestueuse dans sa robe vert bouteille, me toise de haut comme si elle attendait que je parte avec impatience. À côté d'elle, mon père paraît menaçant dans son costume noir et avec ses cheveux en bataille. Aucune émotion ne transparaît dans ses prunelles émeraude identiques aux miennes et quand il m'attrape la main pour m'emmener vers la voiture, je ne peux m'empêcher de me raidir légèrement. Je prie pour qu'il ne l'ait pas remarqué, ne voulant pas causer de drame le suis vers le véhicule de luxe qui nous attend dans le parking, entouré d'autres automobiles plus chères les unes que les autres. Il en choisit une blanche et sans vraiment y faire attention, je m'assois à l'arrière et pose mes mains sur mes genoux tandis qu'il démarre.
Je suis Aidena Greenwood, héritière de Warren Greenwood et je ne crains personne, je me répète de nombreuses fois pour calmer l'angoisse qui monte durant le trajet. Pourtant, je n'ai aucune raison d'avoir peur. Cela fait des années que je me prépare pour ce moment, tout va bien se passer.
Après tout, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?"
Surtout, donnez moi votre avis en commentaire sur :
— L'idée de faire un réel roman ?
— Le résumé ?
— Des idées de titre ?
— Le premier chapitre ?
Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à voter et ne vous inquiétez pas, la suite de La Princesse de Serpentard arrive très vite !
VOUS LISEZ
La Princesse de Serpentard [EN COURS]
FanfictionDescendante de Salazar Serpentard, Aidena vit depuis sa naissance telle une reine. Mais l'année de ses quatorze ans, elle est envoyée à Poudlard. Malgré ses amies, ses bonnes notes, sa vie va irrémédiablement changer lorsqu'elle fait la rencontre de...