Chapitre 6 : 1er Entrainement magique (2/3)

16 4 0
                                    

- C'est une très bonne question que tu pose là, et j'allais justement revenir sur ce point. Il est important que vous sachiez certaines choses pour comprendre l’ensemble et surtout pour apprendre à maîtriser votre pouvoir au mieux.

La première chose que vous devez réaliser, c’est que ce sont les armes qui nous choisissent et pas l’inverse. Elles apparaissent avec nous dès notre venue dans ce monde et grandissent au fur et à mesure de nos expériences et de notre avancé dans la vie ; tout en restant sous leur forme d'empreint jusqu'à ce que nous soyons en âge de nous en servir, nous révéla-t-il. Généralement, la première transformation de l'arme magique en scèptre se produit au quatorzième anniversaire.

Bref, ce que j'essaie de vous expliquer, c'est que ces sceptres vous étaient destinés depuis très longtemps et me sont parvenus quand je vous ai amené dans ce monde. Votre présence ici à dû réactiver leurs pouvoirs, car vous êtes liées à elles.

Ensuite, vous avez héritées toutes les trois de micro. Déjà, cela signifie que le lien vous unissant est très fort. Vous étiez destinées à vous rencontrer. De plus, le micro est un objet comprenant une fonctionalité spéciale que n'ont pas les autres armes, mais on verra ça plus tard. Je m'écarte encore du sujet là, dit-il. Revenons-en plutôt à nos moutons.

Votre pouvoir tient sa force de la musique. Tout comme la musique a le pouvoir de parler aux sentiments profonds des personnes, votre magie a la capacité de toucher le cœur des gens ; et votre pouvoir brut augmentera lorsque vous le ferez, précisa-t-il. Plus les personnes vous apprécieront et surtout croiront en vous, plus votre force et vos pouvoirs s’accroîtront. C’est vraiment un beau pouvoir que vous avez là. Les magies pouvant toucher les autres sont assez rares. Mais elles viennent souvent avec de plus grandes responsabilités.

Pour finir,reprit-il, la couleur de votre gemme vous donne votre pouvoir secondaire, celui qui vous servira dans la pratique, et révèle également vos capacités.
Tout d'abord pour toi, Aiko, le rubis. Il correspond au pouvoir du feu. Cette pierre est associée au courage et elle est le symbole de l’amour et de la loyauté.
Ensuite pour toi, Izuko, le saphir. Il correspond au pouvoir de l’eau. Cette pierre est associée à la sagesse et elle est le symbole de la fidélité et de la vérité.
Et enfin, Asami, pour toi c'est l’améthyste qui correspond au pouvoir des fleurs et de la nature. Cette pierre est associée à la protection et elle est le symbole de la spiritualité et de la clarté d’esprit.
Vous apprendrez à acquérir ou développer toutes ses qualités, qui sont, pour la plupart, déjà présentes au-dedans de vous et font parties intégrante de la personne que vous pouvez devenir.

Takuma nous expliqua tout avec un grand sérieux et beaucoup de soin ; s’adressant à nous tour à tour, nous faisant comprendre l’importance des faits qu’il énonçait.

Lorsqu’il eut fini de raconter toute l’histoire, je fus mitigée. D’un côté c’était un très beau récit et je devais reconnaître que ce pouvoir avait l’air particulier. D’un autre côté une pensée me vint à l’esprit. Devrions-nous chanter pour toucher le cœur des gens ? Vu la tournure des derniers évènements, cela semblerait logique. Mais si c’était réellement le cas, j’allais être face à un problème de taille, car je ne pensais pas en être capable. Je ne le pouvais tout simplement pas. Et dans ce cas, est-ce que cela nuirait à la croissance de ma magie et de mes pouvoirs ?

Ces doutes me submergèrent malgré moi. Je fis tout mon possible pour essayer de passer outre et de les repousser au loin, me focalisant sur l’essentiel. Pour l’instant je devais me concentrer sur les bases. C’était ça le plus important. La croissance de mon pouvoir, on verrait ça en temps voulu.

Mes amies avaient, quant à elles, l’air enchantées par toutes ces révélations. Je pouvais voir des étoiles briller dans les yeux d’Asami ; et Izuko se voyait déjà en train de combattre. Toutes les deux regardaient leur arme avec admiration.

Aiko - Deux Mondes, Un Seul UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant