******Par-delà les montagnes escarpées, un petit groupe se réunissait dans l'ombre. La nuit était déjà bien avancée. Tout était calme et silencieux. Seuls les cris perçants de quelques corbeaux environnants brisaient le silence par intermittence, rajoutant une touche d'angoisse à ce tableau sombre.
Un homme encapuchonné s'approcha d'un second qui était appuyé contre le tronc imposant d'un arbre à l'écorce noir. Puis, après lui avoir glissé quelques mots, il continua sa route et se dirigea aux abords d'une grotte lugubre.
- Vous aviez raison mon Seigneur ; j'avais sous-estimé sa force et ses capacités. Elle a déjoué tous nos pièges, avec l'aide de ses camarades. Elle s'est entourée de personnes compétentes, comme vous le soupçonniez. Elle ressemble de moins en moins à une débutante.
- Je t'avais prévenu de ne pas te fier aux apparences ! Elle possède au fond d'elle un immense pouvoir qui ne fait que croître. Pour l'instant, elle en ignore encore l'existence ; mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas une débutante ordinaire. Nous aurions tort de le penser. Elle progresse vite ; bien trop vite... Il ne faut pas qu'elle découvre la force cachée en elle, dit-il pesant ses mots. De plus, toutes ces personnes qui l'entourent sont gênantes. Ils sont tous là pour la secourir à tout moment. Je veux que tu les surveilles tous de près et que tu me tiennes informé de chaque progrès de cette Aiko.
- C'est comme si c'était fait, assura-t-il.
- Encore une chose avant que tu ne t'en ailles. J'ai eu comme une prémonition la nuit dernière. Ils commencent à avoir certains doutes, et je suis persuadé qu'ils manigancent quelque chose. Essayez de découvrir quels sont leurs plans. Et surtout, restez bien discret tous les deux.
- Bien maître ; vos désirs sont des ordres.
L'individu encapuchonné s'inclina poliment avant de prendre congé.
Il rejoignit ensuite son compatriote qui l'attendait un peu plus loin, toujours adossé contre l'arbre, sans pour autant avoir perdu une miette de la conversation.
Après un signe de tête entendu, ils quittèrent la contrée pour d'autres horizons.
******
Le lendemain matin, je contactai Takuma à la première heure. Je voulais le prévenir que nous souhaitions avoir une discussion avec lui avant ou après l'entraînement d'aujourd'hui. Nous voulions lui parler au sujet des évènements bizarres qui s'étaient produits lors de notre quête. Il me fit part de son impatience à écouter notre récit et accepta bien évidemment notre requête.
En raccrochant le téléphone, je crus entendre la voix lointaine de mon amie m'appeler.
- Aiko ! Aiko !, m'interpella Izuko depuis le rez-de-chaussée.
- Oui, qu'y a-t-il ?, répondis-je en passant la tête par-dessus la rambarde de l'escalier.
- Tu as bien pensé à prendre tous les ingrédients ?, s'enquit-elle. Ce serait dommage d'en oublier.
- T'inquiète, je les ai tous, j'ai déjà vérifié. Deux fois même ; pour être vraiment sûre.
Ayant entendu notre conversation, Asami sortit la tête par l'embrasure de la porte de la salle de bain.
- Parfait, on va pouvoir y aller alors, déclara cette dernière.
À l'école, ce fut rapidement l'heure du cours de potion. Tous les élèves attendaient dans le couloir, de façon plutôt indisciplinée ; rien qui ne sorte de l'ordinaire en somme. Les conversations étaient animées et allaient bon train. Ils avaient certainement beaucoup de choses à se raconter après le week-end.
VOUS LISEZ
Aiko - Deux Mondes, Un Seul Univers
FantasyQue se passe-t-il quand tout votre monde et ce que vous avez toujours connu se retrouve chamboulé à jamais ? Je m'appelle Aiko Hazuna et j'ai 17 ans. Je vis actuellement seule avec mon père, ma mère étant morte lorsque j'étais toute petite. Je n'ai...