« Va au-delà de tes peurs. Surmonte-les et tu seras récompensée. Tu en es capable. Fais-toi confiance et fais confiance à tes amies. »
Je me trouvais encore dans une forêt sombre lorsque j'entendis ces mots résonner autour de moi. Cependant, cette fois, il y avait une silhouette de lumière au loin, flottant dans les airs. Je ne pus en distinguer nettement les formes, mais je savais que la voix que j'entendais venait d'elle.
J'essayai d'avancer en direction de cette source de lumière, dans l'espoir d'en apprendre davantage, tout en lui exprimant ma requête.
« Qui êtes-vous ? Montrez-vous s'il vous plaît ! », lançai-je à son attention, espérant une réponse.
Mais plus j'avançais et plus cette silhouette me paraissait s'éloigner, sans que je ne puisse jamais l'atteindre, et mes mots se perdirent dans l'obscurité.Le rêve se termina ainsi... Peut-être n'étais-je pas encore prête à découvrir qui se cachait derrière ces rêves ? Ou peut-être cette personne n'avait-elle pas encore la possibilité de me le révéler ? Il fallait que je sois patiente. Il y avait déjà eu une nette amélioration depuis le commencement, et qui sait, peut-être verrai-je plus distinctement cette silhouette lors de mon prochain rêve.
Après avoir immortalisé ce songe dans mon cahier, j'allai rejoindre mes amies au rez-de-chaussée. Ensemble, nous fîmes quelques suppositions sur l'endroit où nous pourrions bien aller aujourd'hui ; même si je doutais fort que nous trouvions.
Lorsque Takuma arriva, à 10h précise, je ne manquai pas de lui donner la lettre que j'avais écrite pour mon père. Il la prit, arbora une mine concentrée, prononça une incantation magique, et la lettre disparue de ses mains dans un flash de lumière.
- Une bonne chose de faite, annonça-t-il. Maintenant, est-ce-que vous êtes prêtes à m'accompagner ?
- Non, pas encore, répondit Asami. Comme je ne sais pas où l'on va, je ne sais pas quelle tenue et quel style arborer pour la journée.
- Hum... Si tu veux être habillée en conséquence, disons qu'une tenue stylée ou un peu habillée conviendrait parfaitement, indiqua-t-il sans en révéler plus.
- D'accord, c'est noté ! Je vais me changer et je reviens, annonça-t-elle.
Asami partit en trombe vers sa chambre. Izuko et moi fîmes de même ; jugeant que nos tenues étaient peut-être un peu trop décontractées.
J'enfilai donc un pantalon chic, dans les tons sombres, avec un chemisier clair et une grosse ceinture à boucle dorée. Je retournai ensuite dans le salon pour trouver Izuko déjà changée. Elle avait opté pour un pantalon fluide, surmonté d'un T-shirt ample serré à la taille.
Asami descendit à son tour. Contrairement à nous, elle avait revêtu une belle robe printanière, lui arrivant aux genoux ; qu'elle avait marié à un petit blazer léger, le tout dans des tons pastel.
Nous étions désormais prêtes à partir. Dehors, nous vîmes une voiture de taille moyenne, aux allures sportive et à la couleur bleu ciel, garée devant le portillon d'entrée. Notre tuteur en était apparemment l'heureux propriétaire. Il nous invita à monter, et une fois tous bien installés, il démarra le véhicule.
******
Au même moment, sur Terre, le père d'Aiko venait de découvrir une nouvelle enveloppe glissée sous sa porte. Lorsqu'il vit qu'elle venait de sa fille, il l'ouvrit sans attendre. Il découvrit tout d'abord la photo et s'attarda un moment dessus, heureux de voir sa petite fille Aiko. Elle avait l'air de bien se porter, et cela lui réchauffa le coeur.
Il déplia ensuite la lettre et commença à lire.
VOUS LISEZ
Aiko - Deux Mondes, Un Seul Univers
FantasiaQue se passe-t-il quand tout votre monde et ce que vous avez toujours connu se retrouve chamboulé à jamais ? Je m'appelle Aiko Hazuna et j'ai 17 ans. Je vis actuellement seule avec mon père, ma mère étant morte lorsque j'étais toute petite. Je n'ai...