67

764 78 0
                                    

ASAEL

Je commence à jouer un accord doux sur ma guitare, les notes résonnant dans la salle.

Maman ferma les yeux et commença à chanter, sa voix remplissant l'espace avec une grâce incroyable.

L'église c'est vraiment ma safe place.

Pourtant, après quelques instants, Nyheem frappa doucement une note sur le piano qui ne correspondait pas exactement à ce que je jouait.

On s'interrompirent presque simultanément.

- Nyheem, je pense que tu as fait une petite variation là. C'était joli, mais nous devons rester fidèles à la mélodie hein

Nyheem haussa un sourcil.

Nyheem - Vraiment, Asael ? Parce que je pense que ta guitare était légèrement décalée aussi.

Maman soupira doucement.

Maman - Les enfants, allons-nous en sortir un jour ?

Nyheem - Ouais t'inquiètes Tata Chanel

On se mirent à rire tous les trois, réalisant à quel point on étaient pointilleux en matière de musique.

Après une deux bonnes heures , 3 pauses on a enfin décider de finir la répétition.

Nyheem - Enfffin mes doigts me font mal là

- Et moi j'te dis pas franchement

Maman  - As mon coeur , tu pourrais accompagner Nyheem à la maison car sa mère peut pas venir elle est a l'hôpital avec ton oncle Adama.

Nyheem - Oh non elle va pas accoucher j'espère ?!

- Comment va accoucher depuis quand elle est enceinte ?

Nyheem - Attend depuis tout ce temps t'a pas remarquer que ma mère était enceinte ?

- Attend mais ça fait combien de temps que je l'ai pas vu wesh mdr ?

Maman - Ah je sais pas mon coeur mais Nyheem est sur le point d'avoir une petite sœur ou un petit frère

- *rires* Bon bah oke mdrr franchement on devrait l'appeler Baptiste comment ça il vient à l'improviste comme ça ?

Nyheem - Comment tu parles toi ? *fou rire*

- Pardon *rires*

Maman - Par contre quelqun sait où se trouve Azanyah j'pensais qu'elle était à la maison avec Canaan ,Ariel et Eliakim mais apparemment non.

Nyheem - Franchement j'en sais rien

- Moi elle m'a dit qu'elle sortais je sais plus ou mais elle a mes clés .

Maman - hm d'accord alors , je rentrerai plus tard je dois encore gérer l'administration de l'église avec ta grand mère .

J'ai fait un bisou sur le front à ma mère avant de partir avec Nyheem.

« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant