83

731 83 32
                                    

AZANYAH

Asael - T'insinues quoi ?

- Rien..Laisse

Asael - Nan Azanyah t'a commencer tu termines .

- Me donnes pas d'ordres déjà.

Asael - Tu vas faire quoi ?

C'est vrai j'vais faire quoi ?

- Asael, tu ne comprends rien ! Willem ne te considère même pas comme un véritable pote . Il a toujours été jaloux de toi, de ta réussite au football, et de ta relation avec les autres gars du groupe.

Il reste là choqué avant de souffler un bon coup .

Asael - Et donc toi tu sais ça pourtant ça t'empêche pas de sortir avec lui et de trahir ton propre frère jumeau , t'es quel genre de soeur ?

Mutu - Vrai

- *souffle* Tu penses toujours être le leader, le gars qui réussit dans tout. Même au foot, tu as percé avant Willem. Tu ne vois pas que ça le blesse ?

Asael - Ce n'est pas de ma faute si j'ai réussi au football. Et ce n'est pas une compétition entre lui et moi , c'est Dieu qui agit en moi.

- Peut-être que tu devrais arrêter de jouer au sauveur et laisser les gens décider de leur propre vie. Tu n'es pas Dieu, Asael.

Asael - Azanyah, je veux que ton bonheur. Mais si tu penses que je suis en train de tout gâcher, alors je te laisse dans ton coin en espérant que le Saint-Esprit te fasse cogiter un peu parce que la t'es entrain de faire n'importe quoi .

Puis il a claquer la porte de ma chambre en me laissant seule .

Il m'énerve..

Mutu - Il a juste raison ...










ASAEL

Il est 18h.

Je viens de finir de prier. C'est ce que je fais quand je sens un conflit, et là, il y en a eu un gros.

Message de Mélissa 🫶🏽.

Mélissa 🫶🏽 - Salut Asael, peux-tu me rejoindre rapidement ? J'ai besoin de te parler de quelque chose d'important.

- Bien sûr, Mélissa. Où ?

Mélissa 🫶🏽 - J'suis en bas de chez toi là.

- Je descend..

Je prend mes pantoufles, bonnet en satin , short t-shirt et c'est gérer.

Eh c'est l'été il fait chaud , me jugez pas.

Avec Melissa on se rejoins puis on se tcheck avant de se poser trouvent un banc tranquille pour s'asseoir et discuter.

- Dis moi tout petite soeur .

Mélissa - Asael, il y a quelque chose que je voulais te dire... C'est un peu délicat. Ta capter , il y a ce gars que je connais depuis un moment, et je crois que je suis tombée amoureuse de lui. Le problème, c'est que je ne sais pas comment lui avouer mes sentiments.

- Je comprends que ça puisse être difficile, Mélissa. Les sentiments, c'est toujours compliqué. Il est important d'être honnête avec tes émotions, mais il y a aussi un risque d'altérer une amitié si les sentiments ne sont pas réciproques. T'as envisagé de connaître ses sentiments envers toi d'abord ?

« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant