MERCEDES
Ce soir je sors avec Ambre ,franchement j'ai sorti mon meilleur outfit pour aller en boîte .
Elle passe me prendre en voiture dans 5 minutes normalement, Sophie n'est toujours pas rentré fin elle rentre demain donc je profite de ma liberté.
Mutu - Vu comment tu vies t'a jamais été prisonnière de quoi que ce soit .
Je commence par nettoyer mon visage avec un nettoyant Fenty Beauty pour éliminer toutes les impuretés et le maquillage de la journée.
Ensuite, j'applique un masque hydratant de REM Beauty pour donner à ma peau cette lueur naturelle et éclatante. C'est incroyable ce que ce masque peut faire en termes d'hydratation, surtout quand on prévoit de danser toute la nuit, dégât dégât .
Après le masque, je passe à mon maquillage. J'adore les produits Too Faced pour créer un look sexy. Un peu de fond de teint Born This Way pour une base parfaite, suivi d'un fard à paupières scintillant de la même marque pour un regard de bad bitch.
Pour les lèvres, j'opte souvent pour un rouge à lèvres liquide Kiko. Ils ont des couleurs incroyables qui durent toute la nuit, même après quelques verres et quelques pas de danse, testée et approuvée.
Une fois que ma routine beauté est terminée, je prend mon sac Versace et ferme la maison .
- Amber des Amber , tu es magnifique ce soir !
Elle m'attendais en voiture devant ma résidence .
Ambre - Merci, toi aussi, ma fesse ! Prête à faire la fête comme il faudra ?
Mutu - Comme il faut * les déscolarisé retourner à l'école svp
- *rires* Grave ! J'ai vraiment besoin de me détendre ce soir.
J'en profite pour rentrer dans sa belle voiture j'ai vraiment un fantasme pour les voitures c'est une dinguerie comment j'aime trop et pourtant je sais toujours pas conduire fin vite fais grâce à Carmelo .
Ambre - Ça tombe bien, la boîte est réputée pour être le meilleur endroit où oublier tous ses soucis. Alors, prête pour une nuit de folie ?
- Plus que prête ! On y va !
Ambre démarre la voiture, le son de la musique se mélangeant à l'excitation de la soirée à venir.
AMBRE
J'suis bien contente d'être en boîte ce soir.
On est là depuis une bonne demi-heure.Qu'on soit mineures ou pas, j'ai réussi à convaincre les types de la sécurité de nous laisser entrer. De toute façon, on fait pas du tout notre âge, alors ça passe tranquille.
À peine qu'on est arrivées, deux gars nous ont invitées à les rejoindre dans leur carré VIP. La robe de Mercedes est encore plus belle que la mienne, ça m'énerve.
Elle va encore attirer tous les gars comme un aimant, et j'aurai plus personne à draguer ce soir.
J'suis là je bouge sur un mec tout ça tu vois mon téléphone qui vibre dans mon soutif .
- Je reviens bébé .
??? - T'inquiètes
Il m'a claquer la fesse droite .
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »