ELIYANAH MERCEDES
Deux jours maintenant que je suis sorti de l'hôpital.
Tout ce qui s'est passé à l'hôpital m'a vraiment fait réfléchir gennnnnre vraiment.
J'ai eu une expérience incroyable en voyant Jésus, et j'ai hâte de raconter ça à mon chouchou. Il sera le premier à qui je raconterai tout cela quand le moment sera venue... Parce que là, le pauvre après tout ce qu'il a pu entendre je sais qu'il a des questions mais qu'il n'ose pas me demander...
Mutu - Du coup au final tu peux répondre à la question aussi c'est qui pour toi Asael ?
C'est chou de voir à quel point il me respecte et qu'il essaye de pas me brusquer mais faut comprendre que les choses pour moi sont très difficile.
J'avance 3 pas , puis je recule de 6 pas , ma vie est très compliqué.
Je dois me remettre d'un viol qui a durer pendant plus d'une années meme si j'étais jeune , le traumatisme reste toujours présent , c'est pas seulement le physique qui est violé mais aussi le mental... je sais pas si vous comprenez..
Ma mère, c'est une histoire compliquée. Depuis notre dispute, je me sens mieux, plus légère, mais je sais que le combat n'est pas encore terminé. Il y a tellement de choses à régler.
Mon père, de son côté, ne sait rien de mon séjour à l'hôpital et c'est mieux ainsi, je veux pas l'inquiéter. Il essaie de se rappeler des souvenirs, et même si ce n'est pas facile, je sais que c'est un pas dans la bonne direction fin j'espère de tout mon coeur.
Sekou, Jemima, Ryane et Asael ont été incroyables à l'hôpital. Leur soutien m'a vraiment touchée, ils étaient là à me faire rire , à me nourrir vraiment coeur sur eux.
Vanessa a essayé de me contacter, mais je sais qu'elle a ses propres problèmes avec notre mère.
Ce qui me préoccupe le plus, c'est le diagnostic du médecin.
Ils disent que j'ai consommé de la drogue en boîte, mais je ne me souviens de rien de tout ça. J'ai pas beaucoup bu, mais je me sentais bien, consciente. Tout ça me perturbe, surtout que je n'ai aucune nouvelle d'Ambre depuis ce soir-là.
Et puis il y a Carmelo, toujours aussi chiant, qui me presse de ne plus aller en boîte au lieu de s'inquiéter pour ma santé.
Enfin bref, je vais essayer de me concentrer sur autre chose .
Je fais plus autant d'argent facilement comme au début , alors maintenant, c'est plus compliqué d'acheter tout ce que je veux quand je le veux. Heureusement, il me reste l'argent de la bourse et les aides. Je vais en profiter pour me détendre un peu et commander de nouveaux vêtements.
J'ai bien mérité de me faire plaisir après tout ce que j'ai traversé non ?
Je regardais de nouvelles sapes quand j'ai reçu une notification de Asael .
As ♥️ - T'es chez toi ?
J'ai souris a son message comme une imbécile merde.
- Oui pq ?
As ♥️ - J'arrive
Wesh ?
- Comment ça t'arrives ?
As♥️ - Beh j'arrive chez toi
Il previens comme ça lui ?
Mutu - N'importe quel meuf aurait kiffer qu'un mec qu'elle apprécie viennes à l'improviste comme ça .
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »