89

802 97 37
                                    

ASAEL

Eliyanah - Asael !

- Oui ?

Eliyanah - ASAEL ?

- Oui pourquoi tu m'appelle deux fois ?

Eliyanah - Parce que tu me regardes pas quand j'te parles .

Donc je me suis mise à la regarder

Mutu - fin plutôt regarder ses yeux ouais ..

Ses yeux ça fait partit d'elle donc je la regarde la non ?

Eliyanah - J'ai une question mais me voit pas en bizzare .

Elle se redresse de mon torse délicatement.

- Bah la j'te vois en bizzare ...

Eliyanah - Justement j'veux pas .

- *soupir* Vasy pose ta question..

Eliyanah - En temps normal , n'importe quel gars m'aurait juger par rapport à mon apparence et mon caractère peu ordinaire..

- Hm ?

Eliyanah - Mais pourquoi toi.. Tu arrives à faire abstraction de tout , y compris mes réputations , les problèmes que j'ai pu avoir , tu me regardes pas en bizzare comment c'est possible ?

- *rires* Eh bien, tu sais que les apparences peuvent être trompeuses. Oui, tu as un style unique, mais c'est l'une des choses que j'apprécie le plus chez toi. T'es authentique, tu restes toi-même quoi qu'il arrive, et ça te rend spéciale.

Elle m'a souris par la suite .

Eliyanah - Merci, Asael. C'est gentil de dire ça. C'est juste que, tu sais, j'ai l'impression que d'habitude, les gars ne me voient pas comme une personne sérieuse. Mais avec toi, c'est différent.

- C'est parce que tu es bien plus que ton apparence 'Liyah . Tu as une personnalité incroyable, tu es drôle, intelligente, et tu as un cœur en or. Ce sont ces qualités qui te rendent spéciale à mes yeux.

Elle touche ses piercing à l'oreille ..

Eliyanah - J'ai parfois l'impression que ces choses peuvent effrayer les gens.

- Bah , ils ne savent pas ce qu'ils ratent. La vraie beauté, c'est ce qui est à l'intérieur, et tu es magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur.

Eliyanah - Ouais bon arrête maintenant.

Elle m'a pincée juste après .

- Arretez quoi ?

Eliyanah - Bah tes compliments

- Wesh ? *rires*

Eliyanah - J'ai une autre question

- Y'en a encore beaucoup ouuu ?

Eliyanah - Fin cette fois ci elle un peu différente mais encore une fois me voit pas en bizzare .

- Vasy .

« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant