95

712 81 5
                                    

ASAEL

Eliyanah - Asael, ça va pas fort ces derniers temps.

Toujours en appel avec votre copine, généralement elle est toujours dans les transports.

- Pourquoi wesh ?

Eliyanah - Je continue à recevoir des messages à caractère sexuel ou même des insultes sur mon téléphone. C'est vraiment désagréable.

- Tu devrais vraiment envisager de changer de numéro de téléphone pour ta sécurité non ?

Eliyanah - Tu as peut-être raison. C'est difficile de vivre avec ça.

- Et comment ils ont eu ton num déjà ?

Eliyanah - Euh....Je sais pas comment ces gens ont mon numéro, mais je veux que ça s'arrête.

- Je comprends, et ta sécurité est primordiale. Peut-être que tu devrais aussi envisager de signaler ces messages à la police ou à ton opérateur téléphonique, cela pourrait les aider à résoudre ce problème.

Eliyanah - Hmm..c'est une bonne idée, je verrai.

- Ça va tu t'ennuies pas trop sans moi?

Eliyanah - Prend pas la confiance mon frère

- Moi ton frère ?

Eliyanah - Bah ouais mon frère en Christ..

- *rires* Assume que j'te manque wesh c'est rien 'Liyah

Eliyanah - T'a besoin d'amour ?

- Bah dis moi que tu m'aimes ?

Eliyanah - Pff...Dégage ..

- Sinon tu compte faire quoi ces vacances ?

Eliyanah - J'pars en vacances avec le groupe d'après Jemima , on va en Guadeloupe mais bon j'aurai aimé que tu sois là...

- J'aurai aimé aussi malheureusement mais t'inquiètes prochaine vacances promis j'suis là.

Mutu - Surprise sur nous..

Eliyanah - *soupir* C'est ce que tu dis à chaque fois , la dernière fois qu'on s'est vu c'était il y'a deux mois et en plus on a fait qu'une seule sortie bowling...

- Ouais mais j'me rattraperai Eliyanah ...

Eliyanah - J'espère-Oh j'viens d'arriver à la maison de retraite de mon père , on s'appelle ce soir ?

- Vasy, à toute

Elle a raccroché.

Mutu - Sinon...

Ah oui...Ces 5 derniers mois ont été fous.

J'ai voyagé grâce au foot , au Portugal, aux États Unis et en Chine ... Voyager pour le football a été une expérience incroyable, mais ça m'a aussi rappelé à quel point la vie peut changer rapidement.

« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant