CANAAN
Vanessa - Comment tu te sens ?
- J'ai l'impression d'avoir briser ma famille
Nyheem - Dis pas ça ...
- Je sais que ma révélation a chamboulé tout le monde. Je ne voulais pas créer une telle tension. Mon père me regarde à peine, on dirait qu'il a du dégoût. Ma mère essaie de relativiser, mais je sais que ça lui fait mal. Azanyah a l'air de s'en foutre, comme si ses problèmes étaient plus graves, et ma grand mère est au bord du malaise.
Eliakim - C'est difficile pour tout le monde, Canaan. Mais ce n'est pas de ta faute. Tu as juste dit la vérité sur qui tu es.
Nyheem - Et on est toujours ta famille. Rien ne va changer ça.
- Ouais mais bon ça blesse quand même , mon anniversaire est gâché
Vanessa - Au moins t'a des cadeaux, moi à mon anniversaire j'en ai pas donc pense à ça au moins
- *rires* T'es conne purée
Nyheem - Conne mais au moins elle t'a fait rire c'est déjà ça
- J'imagine même pas ce que les gens vont penser surtout à l'église ...
Eliakim - Les gens finiront par s'habituer. Ça prendra du temps, mais l'amour l'emportera.
- Merci les gars, j'espère que vous avez raison. Je n'aime pas cette atmosphère tendue.
Vanessa - T'inquiètes c'est normal .
Nyheem - Ça passera, t'en fais pas.
ASAEL
- Alors comme ça tu t'es voilée ?
Aeznyah - Ouais
Évidement la mogo débarque dans ma chambre parce que oui j'étais seul dans ma chambre , j'ai bien le droit de réfléchir quoi sérieux.
- Tu connais me le dire quand Azanyah ?
Azanyah - Oui, je me suis voilée. Et j'ai décidé de changer de prénom aussi, je préfère qu'on m'appelle Assya maintenant.
- Assya ? Tu peux rêver moi je t'appelle comme c'est écris sur ton acte de naissance . AZANYAH MÉLODY KITULA.
Azanyah - T'es drôle mon frère Wallah
- Pourquoi tu n'en as pas parlé à la famille avant de prendre cette décision ? C'est soudain.
Azanyah - J'ai mes raisons, Asael. C'est ma vie, non ? Je n'ai pas besoin de la validation de la famille pour décider comment je veux vivre.
- Mais bien sûr, c'est ta vie, tu as le droit de faire tes choix. Mais comprends que cela peut être un choc pour nous tous, surtout pour grand-mère et papa wesh.
Azanyah - Je m'en fou de ce qu'ils pensent. Je ne vais pas vivre ma vie en fonction de leurs attentes ou de leur religion.
- Je peux comprendre ça, mais tu devrais peut-être leur expliquer tes raisons ma soeur .
Azanyah - Écoute, Asael, j'ai pris ma décision. J'ai mes raisons, et elles sont personnelles. Je n'ai pas besoin de me justifier devant qui que ce soit.
- Je m'inquiète pour les répercussions que cela pourrait avoir sur notre famille, Azanyah tu te rend pas compte ou quoi ?
Azanyah - Ils s'en remettront, ou pas, ça ne dépend pas de moi. Maintenant, changeons de sujet, si tu veux bien.
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »