After 1

805 75 13
                                    

ƐLIƔAŊAH

4. Jean 16:33 - "Je vous ai dit cela, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde."

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






_






Je suis ... de retour ?

Mdr nous voilà quelques années plus tard , j'ai bientôt 23 ans maintenant on a bien grandi hein !

J'ai gagner énormément en notoriété et en succès en publiant un livre autobiographique qui s'appelle « Suis-je sur le bon chemin ? », qui a fait succès auprès des jeunes chrétiens..

Je travaillais en tant concessionnaire chez Mercedes-Benz..

Eliyanah Mercedes , alala ce fameux nom  , fallait bien que je travaille chez Mercedes-Benz non ? Un petit rêve qui s'est vite réaliser

Grâce à mes études mais avec l'argent reçu pour la publication du livre , j'ai re-investir dans de nombreuses industries à potentiel , j'ai donc moi même investi chez Mercedes-Benz pour devenir leur actionnaire.

Je suis en tête d'un grand empire de vente de perruque en ligne et d'une chaîne d'institut de beauté appeller 'Liyah & Co.

« 'Liyah » vous savez très bien que Asael m'appelait comme ça mais bon petit secret .

Désormais je suis une femme d'affaire multi-tache avec une belle maison, j'ai eu mon permis et évidement j'ai acheté une Mercedes et pour une fois je peux le dire j'ai une vie stable .

Aujourd'hui je peux affirmer que je ne dépend de personne , que je suis heureuse de mon parcours.

Comme quoi Dieu a vraiment décider de m'élever à ma juste valeur après tant de souffrance.

Vanessa - Je prie pour qu'il marque s'il te plais Dieu..

Ariel - Il reste encore 15 min de match wesh ils sont trop fort les espagnols purée.

Ryane - Eh j'te dis France on va gagner tu sais pourquoi ? +33 c'est l'indicatif pays de la France et Jésus est mort à quel âge ? 33 ans . Ta capter ?

- *rires* Il a tout mélanger mélanger .

Eliakim - Eh y'a 3-2 , si Asael marque dans les 10 prochaines minutes c'est bouclé-

Canaan - Attend chut ta bouche- TEMA TEMA IL VA MARQUER ... IL AVANCE ET OUIIIIII C'EST MON FRÈRE !

Nous - C'est gâtée !

Il a fait un signe vers le ciel pour remercier Dieu.

Ah aujourd'hui c'est raclette chez moi , avec Canaan , Jemima , Vanessa , Ariel , Aichata , Sekou , Eliakim , Ryane .

« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant