Well Well Well
NOUS Y SOMMES
Je viens de jeter un œil à quelques archives... Sachez que j'ai commencé à écrire PRISONERS en fin d'année 2016, OUTSIDERS en août 2019, et que j'ai posté cette nuit son épilogue... Mieux vaut tard que jamais, hein mdr.
Je ne vais pas mentir, ça n'a pas été simple de finir cette histoire. Quand j'ai écris le chapitre "Case départ" en mars 2021, il était prévu que je fasse une pause... mais j'étais loin de me douter qu'elle s'éterniserait pendant DEUX ANS !
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai eu la chance en 2022 d'avoir été contactée par une maison d'édition pour publier ma toute première duologie BAD LOVERS (commandable un peu partout sur internet et en magasins - ouais, c'est l'instant promo) et comme vous vous en douterez, cette opportunité a pas mal retardé les avancées d'OUT.
Le travail éditorial alors terminé, en fin d'année 2022 / début 2023, ça y est j'étais pleine d'ambition ! OUTSIDERS ferait enfin son retour sur Wattpad ! Et ça a été le cas... Puis j'ai eu un gros craquage aux alentours de avril/mai et j'ai perdu tout mon rythme. Une panne d'écriture, toute simple, bien chiante. Certainement liée à pas mal de raisons, mais principalement je pense à un manque de motivation. Forcément, pas facile de reprendre un roman après une telle pause, encore plus une histoire que j'ai commencé sept ans plus tôt (ça nous rajeunit pas oulala). Mais je me suis accrochée ! Parce que je vous avais promis une fin, et parce que mine de rien, j'aime cette histoire, j'aime le couple Alex/Ian et j'aime les personnages secondaires. Après tout ce qu'ils ont vécus, je me devais quand même de leur donner une petite happy ending ! ;)
En tout cas, j'espère que cette partie conclusive de quelques chapitres et ce deuxième tome vous auront plu. Je ne sais pas si la tournure des événements est ce à quoi vous vous attendiez, si cette fin vous satisfait ou au contraire vous déçoit... N'hésitez pas à me le dire en commentaire ! Perso je suis quand même sacrément fière d'être arrivée au bout car ce n'était vraiment pas gagné !
Concernant la suite, ça fait trèèès longtemps que j'ai un autre projet (même plusieurs) en tête, et maintenant que mes obligations ici sont terminées (lol) je vais de suite commencer à m'y mettre ! Après, est-ce que je le publierai ici sur wattpad, sur une autre plate-forme ou est-ce que j'aurais la chance de me faire publier une seconde fois, ça l'avenir nous le dira... Mais je vais vous avouer quelque chose. Parce que j'aime PRISONERS/OUTSIDERS, que je trouve que ces romans ont du potentiel, et parce que, on va pas se mytho, je cringe un petit peu en relisant la plupart des chapitres mdr (forcément en sept ans on a un peu grandit), il n'est pas impossible qu'un jour je décide de reprendre cette histoire entre quatre yeux et de entièrement la retravailler, comme j'ai pu le faire à l'époque avec BAD LOVERS. Voilà, je pose ça là...
Enfin, je peux pas terminer ce texte sans vous remerciez vous qui avez supporté cette histoire. Croyez pas mais je retiens les photos de profils qui like mes chapitres, et ça me touche beaucoup de réaliser que certaines sont toujours là, même après toutes ces années. Alors MERCI à vous et LONGUE VIE AUX IALEX !!
Pour ceux qui ont Instagram, si ça vous intéresse de venir me suivre voilà le miens : marieherve__
Pleins de bisous à vous,
Marie
VOUS LISEZ
OUTSIDERS
RomanceSuite de PRISONERS - Il est conseillé d'avoir lu le tome 1 avant de lire celui-ci ! Sur la côte ouest comme sur la côte est, le compte à rebours a commencé... Alors qu'Alex et Ian tentent de survivre dans une cavale en pleine Californie, et que Lynn...