17 (2) - Soirée mouvementée

1.4K 99 20
                                    

En média : She loves control - Camila Cabello

NA : Ceci est la deuxième partie du chapitre 17.

* * *

Mon rire s'attenue au moment où mes yeux croisent les pupilles sombres de mon plan cul.

What the fuck ?

Sans aucune gêne, Elliot s'installe à notre table, suivi de près par une Paige totalement larguée. Moi aussi je le suis, jusqu'à ce que ça tilt dans mon esprit. Evidemment ! Celui-ci passant son temps à m'observer depuis tout à l'heure, il était évidant que l'arrivée de Jackson n'allait pas passer inaperçue. D'autant plus que ce dernier est loin d'être dégueulasse à regarder. La même musculature, les mêmes cheveux en batailles, la même mâchoire carrée... c'est clair, ils font parties de la même catégorie : celle susceptible de plaire à Lynna Martinez. Et Elliot le sait.

Alors que Paige s'installe finalement à ses côtés face à nous, je lui lance un regard interrogateur, auquel il me répond par un grand sourire. Un sourire puant la jalousie. Je rêve ! Alors Monsieur se ramène un rencard et ose se la jouer jaloux ensuite ?

Soit. Peu importe à quoi il joue, son comportement arrange mes affaires. J'ai repris le contrôle de la situation et bon sang c'est jouissif !

— Oh rien, lance-je amusé en exagérant bien sur chaque syllabe.

Elliot m'offre une mine semblable avant de se retourner vers mon compagnon de soirée.

— Je suis Elliot et voici Paige, fait-il d'une hypocrisie folle.

— Jackson.

Je me retiens d'exploser de rire face à sa décomposition faciale. Tiens donc, on dirait bien qu'il ne s'y attendait pas à celle-là ?

— Jackson... ?

— Ouais... ce Jackson.

Elliot ne répond rien à ma petite provocation et tente de garder la face, mais je sais qu'il perd pieds. C'est évidant, son corps transpire la déstabilisation. Au point que je me demande bien comment nos « dates » respectifs font pour ne rien remarquer.

— Je vais aller chercher un verre, tu veux quelque chose ? me demande Jackson en se levant de table.

— Un shooter « orgasme » ça serait parfait.

L'autre idiot en face de moi s'étouffe sur place tandis que je papillonne exagérément des yeux. Le beau blond m'offre un sourire malicieux et me lance un clin d'œil avant de filer vers le bar.

Tout sourire, je me retourne vers mes deux nouveaux voisins de table, qui semblent aussi gênés et abasourdis l'un que l'autre. Quel beau tableau !

— Vous pensez qu'ils servent à manger ici ? Je meurs de faim, prononce finalement Paige en attrapant la carte des cocktails.

Elliot se remet peu à peu de ses émotions et se penche à son tour sur la carte. Cette proximité m'énerve.

— On est dans un club alors... peut-être des frites ou des onion rings ?

— Super... répond-t-elle peu emballée.

Oh je vois, Madame n'est pas du genre à manger avec ses mains ?

— T'abuses Elliot ! Pour un premier rencard, t'aurais quand même pu l'amener au resto ! le réprimande-je ironiquement.

— C'est vrai, j'aurais peut-être dû l'emmener au Burger King.

OUTSIDERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant