Hey ! Alors ce chapitre sera finalement divisé en deux parties car il est encore une fois trèèès long. La deuxième partie arrivera en début de semaine !
* * *
En média : She loves control - Camila Cabello
* * *
PDV LYNNA
Vous avez zéro nouveau message.
Il se fout de ma gueule ?
Je jette un coup d'œil offusqué à l'écran de mon Smartphone avant de le lancer sans ménagement sur mon lit.
Ça ne lui a pas suffit de m'ignorer toute la semaine, il faut aussi que je me prenne un vent en pleine tronche ce soir ? Surtout que mon dernier message vocal n'avait rien de désagréable ni même de provocateur, au contraire ! Je lui ai simplement demandé ce qu'il préférait entre retrouvaille directement sur place ou bouffe improvisé au BK avant de partir à la boite. Une demande dès plus normale donc entre une fille et son pote ! Car c'est bien ce qu'on n'est pas vrai ? Non ?
Quelle merde ! Et dire que j'attendais cette soirée avec impatience...
J'éteins mon enceinte diffusant le dernier son de Dua Lipa et remonte la fermeture arrière de mon jean similicuir rouge, toujours aussi agacée.
Peut-être s'attendait-il à ce que je lui propose de payer sa part ? Ou bien son silence est encore et toujours dû à ce malentendu de début de semaine concernant Jackson ?
Waouh, je n'aurais jamais cru qu'Elliot Reyes faisait parti de ce genre de mec ultra susceptible et rancunier. Si je le trouvais sexy et drôle et parfois intéressant, je dois dire qu'il vient de perdre plusieurs points au rythme de ces derniers jours.
Alors oui bien sûr, j'aurais pu tout lui avouer, lui admettre que tout ça n'était qu'un quiproquo et qu'il ne s'était rien passé, ô grand jamais, avec mon chère collègue du cours d'anglais ! Mais est-ce seulement ma faute ? Avant que tout ce bordel commence, se souvient-il au moins de la phase où nous nous étions mis d'accord sur une relation « sans aucune attache », et donc de ce fait, que je n'avais aucun compte à lui rendre ?
Est-ce que moi je lui ai demandé une liste complète de toutes les filles avec qui il a couché ces six dernier mois bon sang ?! Non ! Sans oublier que sa liste doit surement être trois fois plus supérieure à la mienne ! Alors à quoi il joue ?
Ok, on se calme.
Je refuse de laisser cette foutue histoire me gâcher la soirée. Et si Elliot ne daigne toujours pas vouloir me calculer et bien... tant pis pour lui, je trouverai une meilleure compagnie ailleurs. Une bien meilleure.
J'inspire une grande bouffée d'air avant de m'analyser une dernière fois dans le miroir. J'inspecte tout : de mon crop top noir à mes talons et ma veste en cuir de la même couleur, de la manière dont mon maquillage charbonneux met en valeur le marron de mes yeux, et dont mes cheveux ondulés accentuent mes origines latines. Tout est parfait, comme toujours.
Je m'autorise un dernier selfie devant la glace à poster sur les réseaux, puis attrape ma pochette et descends avec hâte les escaliers. Sans surprise, je tombe sur mes parents adoptifs vautrés devant la télévision en peignoir de chambre, et sans surprise leurs regards sentent le jugement à plein nez. De moins celui de Cameron. Celui de Meredith en revanche est plutôt soucieux et inquiet. Ça fait maintenant plusieurs semaines que notre relation est au point mort et je vois que ça commence à lui peser, qu'elle est prête à faire un pas vers moi, à faire un effort. Pourtant ses paroles à mon égard restent extrêmement minimes... Peut-être s'attends-t-elle à ce que je franchisse le premier pas ? Je rêve, c'est elle l'assistance sociale non ?
VOUS LISEZ
OUTSIDERS
RomanceSuite de PRISONERS - Il est conseillé d'avoir lu le tome 1 avant de lire celui-ci ! Sur la côte ouest comme sur la côte est, le compte à rebours a commencé... Alors qu'Alex et Ian tentent de survivre dans une cavale en pleine Californie, et que Lynn...