Hey ! Comment vous allez ?
Ça me fait tout drôle de poster sur ce livre puisque la dernière publication remonte à assez longtemps (genre, vraiment). Et là je me dis que je viens probablement de vous donner un faux-espoir, mais avant que vous n'ayez envie de m'insulter venez on discute.
En septembre dernier, je vous avais expliqué sur Instagram et ici le pourquoi du comment de mon absence, les raisons pour lesquelles je n'avais pas posté le chapitre 31 d'OUTSIDERS juste après le 30ème (pour ceux qui n'auraient pas suivi je vous laisse aller voir les dernières annonces postées sur mon profil). A la suite de ces deux messages (et du sondage que je vous avais proposé), Alex et Ian devaient donc être de retour aux alentours de Janvier.
Oui mais voilà, vous vous en douterez, rien ne s'est passé comme prévu...
Je peux pas trop rentrer dans les détails mais disons qu'il s'est passé quelque chose il y a un peu plus d'un mois qui fait que là tout de suite, OUTSIDERS n'est malheureusement pas du tout ma priorité (elle l'était pas l'année dernière et elle l'est encore moins maintenant, décidemment...). Même si ça ne change pas grand-chose à son état actuel, je vous annonce donc que cette histoire est officiellement sur pause.
J'espère que vous m'en voudrez pas trop... Ça m'embête beaucoup de vous planter comme ça sachant que je vous avais dit que j'allais revenir (et qu'au final il ne reste pas tant de chapitres que ça), mais je ne peux vraiment pas faire autrement.
Il y aura une suite, ça vous pouvez en être certain ! Je refuse que l'histoire d'Alex et Ian se termine ainsi (ça serait trop triste wsh), je ne peux juste pas vous donner de date précise (et je ne préfère pas d'ailleurs, je ne veux pas que vous soyez déçu si jamais ça se passe autrement).
J'espère que certains seront encore au rendez-vous lorsque je posterai la suite (si c'est pas le cas je vous en voudrais pas mdr). Je vous fais de grosses bises,
Marie
VOUS LISEZ
OUTSIDERS
RomanceSuite de PRISONERS - Il est conseillé d'avoir lu le tome 1 avant de lire celui-ci ! Sur la côte ouest comme sur la côte est, le compte à rebours a commencé... Alors qu'Alex et Ian tentent de survivre dans une cavale en pleine Californie, et que Lynn...