En média : Him and I - G-Easy feat Halsey (❤️)
* * *
PDV ALEX
— Lâche-moi Ian bordel, je ne rigole même plus !
— Non, avoue !
La tête à l'envers, les pattes en l'air, Ian me trimballe tel un sac à patate à travers l'appartement de Cece et je me retiens de lui balancer des insultes à la figure, mes pensées partagées entre l'envie de me marrer avec lui et de me planquer sous le lit.
Après trois jours passés dans le brouillard je me sens enfin mieux, et il veut sérieusement me refaire péter les plombs ?
— Han c'est putain de bon... continues !
— Arrête, je n'ai jamais dit ça !
Il ricane une nouvelle fois tandis que je tambourine son dos de mes poings, comme si ça allait réellement changer quelque chose. Au bout d'un moment, surement pris de pitié, ce couillon me servant de copain me jette sans ménagement sur le canapé. Là encore, et ce même après presque deux mois de vie commune, je reste stupéfaite par la force et la puissance de ses bras. Je veux bien croire que je ne suis pas très grande et plutôt fine, quand même !
Je me renfrogne sur moi-même tandis qu'Ian ne tarde pas à s'allonger lourdement sur moi, son grand sourire en disant long sur l'amusement que lui procure cette situation.
— Oh ça va Alex ! Tu peux me le dire que tu as fait un rêve érotique, on n'est plus des gamins.
Il me taquine de plus belle, et je dois faire mon possible pour ne pas me mettre à rougir furieusement. Car le pire... c'est qu'il a raison bon sang !
Ian et moi sommes si compatibles sexuellement parlant que nous avons rarement dépassé les trois jours d'abstinence... Les seules fois devaient d'ailleurs être lorsque Diana était encore avec nous, ou bien lors de ma période rouge, comme en ce moment. Et j'avoue qu'il est fort probable que mon moi inconscient ce soit laissé aller au fantasme...
Mais mon dieu, si j'avais su qu'il m'entendrait je serais resté éveillée toute la nuit !
C'est mon mec, d'accord, nous n'en sommes pas à notre première partie de jambe en l'aire, d'accord, mais pour une fille comme moi que n'est pas du genre démonstrative, c'est juste méga gênant. Enfin sauf quand je suis défoncée, là c'est une autre histoire...
— Et puis ça serait totalement naturelle, reprend-t-il, le même sourire idiot aux lèvres, On a rien fait depuis presque six jours et je suis là, à dormir à côté de toi à moitié nu... Le contraire serait étonnant.
Je lève un sourcil en arc de cercle.
Ça va les chevilles ?
— Mais attends, qui te dis que je rêvais de toi ? je mens exprès pour le taquiner.
Et le faire redescendre... quoi qu'a-t-il vraiment tord ?
— Qui d'autre ?
— Et bien figure-toi que j'ai toujours trouvé Adam très à mon goût...
Il doit bien se dérouler cinq bonnes secondes avant qu'il ne comprenne là où je veux en venir. Instinctivement, ses sourcils se froncent, et je me force à rester de marbre.
— Adam ? Comme Adam Marshall cinquième du nom ? Comme mon abruti de coloc' qui avait l'habitude de me réveiller durant la nuit avec ses crises de somnambulisme ?
VOUS LISEZ
OUTSIDERS
RomanceSuite de PRISONERS - Il est conseillé d'avoir lu le tome 1 avant de lire celui-ci ! Sur la côte ouest comme sur la côte est, le compte à rebours a commencé... Alors qu'Alex et Ian tentent de survivre dans une cavale en pleine Californie, et que Lynn...