Every time we touch ~ Dream Tunes
Chapitre 44 : coup monté
LAURA
Ce matin, je me suis réveillée avant le lever du jour. Malgré son comportement distant en rentrant d'expédition hier, Daryl est resté collé à moi toute la nuit, pour mon plus grand plaisir !
Il était effectivement exténué, car il ronflait déjà quand je suis montée le rejoindre. Et ensuite, il n'avait pas tarder à se coller contre moi, avant d'emmêler nos jambes pour me tenir dans ses bras toute la nuit. J'aime cette façon qu'il a de laisser tomber sa carapace avec moi, de laisser son côté ours mal léché le jour pour se transformer en doudou pour se papouiller la nuit.
J'étais très impatiente de partir en tête à tête avec mon archer, et aussi de repartir à la recherche de mon frère ! Je sais que Jack est vivant quelque part, et je suis bien décidée à le retrouver ! Alors j'ai déjà tout préparé. La carte et mon sac sont déjà dans la voiture, et celle-ci chauffe devant le portail. Je reviens juste à la maison pour prendre mon arc et réveiller mon ours qui hiberne encore.
J'ouvre la porte d'entrée presque à la volée et monte les escaliers quatre à quatre, direction la chambre de mon chasseur endormi. J'ouvre la porte avec la même énergie que la première, mais je veille à ne pas la claquer cette fois.
- Allez, debout sunshine, c'est l'heure de part...
Je me fige en voyant que Daryl n'est pas seul dans sa chambre. Mes yeux se posent sur la tête blonde qui se trouve à côté de la sienne.
Dans son lit. À ma place.
- Tu ne vois pas que tu déranges ?! s'exclame alors Alva en remontant vivement la couverture sur son corps.
Je devine à sa manière de se cacher qu'elle est nue en-dessous. Une douleur amère me serre aussitôt le cœur. Mes yeux font une fois ou deux la navette entre elle et Daryl. Elle affiche un sourire victorieux et ses yeux son rieurs, lui, paraît plutôt mal à l'aise. Mon cœur se brise lorsqu'il croise mon regard.
Je ressens une envie soudaine de me cacher dans un trou de souris. Je les ai vraiment interrompus ? L'air confus de Daryl me le confirme.
- Ne vous arrêtez pas pour moi, réussis-je finalement à dire.
Les yeux pleins de larmes, je fais volte face pour qu'ils ne les aperçoivent pas.
- Attends Laura ! C'est pas c'que tu crois ! tente de me retenir Daryl.
Mais je descends déjà les escaliers à toute allure. J'attrape mon arc et mon carquois avant de claquer la porte derrière moi.
Mon cœur bat la chamade. Je ne comprends pas ce que je viens de voir. Qu'est-ce qu'Alva faisait là ? Je n'avais pas verrouillé la porte en sortant ce matin, mais elle n'aurait quand même pas osé entrer chez nous sans notre autorisation, si ?
Perdue entre ma colère et ma tristesse, j'arrive enfin à la voiture pour notre expédition. Je jette mon arc à l'intérieur par la fenêtre ouverte et hurle à Eugène d'ouvrir le portail.
Je me dépêche, parce que je n'ai aucune envie d'avoir une confrontation avec Daryl. Je ne veux pas le voir. Ni cette garce d'Alva que je tuerai à mon retour. Je veux simplement m'éloigner d'ici. Et le plus vite possible !
J'entre dans le véhicule, mets la première et avance jusqu'à la grille, qui reste pourtant fermée.
Eugène vient aussitôt jusqu'à la vitre ouverte de ma portière.
VOUS LISEZ
Laddixion [TWD] - Daryl Dixon x OC / TOME 2
FanfictionLe monde tel que nous le connaissions a disparu. L'humanité est tombée. Depuis plusieurs années, un virus a contaminé la planète entière et transformé les humains en morts-vivants. Cependant des groupes de survivants tentent tant bien que mal de re...