Pillow talk - Zayn Malik
Chapitre 19 - Carrière et céréales
LAURA
J'ouvris les yeux et battis plusieurs fois des paupières pour m'extirper des limbes du sommeil. Je m'enveloppai avec un sourire béat dans ce sentiment de plénitude absolue.
Ce moment hors du temps, juste après le réveil, où tout semble parfait. Où on ne ressent rien et où notre cerveau redémarre après avoir été mis en veille toute la nuit.
Mais ce moment ne dure généralement pas plus de trente secondes, car il finit par être perturbé par tous les souvenirs et les émotions que je ressentais avant de m'endormir.
Des images de la soirée de la veille s'affichèrent derrière mes rétines, me faisant grimacer.
La bagarre entre Pete et Rick, la réunion qui en avait résulté, Pete qui égorge accidentellement le mari de Deanna..
Un frisson me parcourut l'échine à ce souvenir, me rappelant en même temps dans quelle tenue j'avais passé la nuit : une culotte en guise de bas et une brassière de sport sous un t-shirt large.
Je remontai la couverture d'un geste las en comprenant ce que ce frisson signifiait également ; je suis seule dans ce lit, me dis-je en grimaçant de nouveau. Ce n'était d'ailleurs pas le mien, je m'étais faufilée dans la chambre du chasseur, aussi silencieusement que mon état d'ébriété me l'avait permis.
J'avais découvert avec étonnement que celle-ci était dotée d'une salle de bain attenante, et que c'était la seule de toute la maison. Ça expliquait pourquoi on ne voyait jamais l'archer prendre de douche dans celle du rez-de-chaussée..
Bien que Daryl pouvait se montrer parfois délicat voir même doux, je ne pensais pas qu'il était du genre guimauve, et pourtant... On avait passé la nuit enlacé l'un contre l'autre. Bercée par sa respiration, la tête sur son épaule, mes jambes enroulées avec les siennes et l'une de ses mains effleurant par instants ma taille, j'avais dormi aussi paisiblement qu'il était possible en ces temps apocalyptiques.
L'alcool y était peut-être aussi pour quelque chose, je ne me souvenais même pas de mes rêves.
Après les pensées et les sentiments, c'était au tour des sensations physiques de se réveiller et je laissai échapper un grognement de douleur en sentant un mal de tête carabiné monter en flèche. Je portai une main à mon front en le frottant légèrement, me maudissant d'avoir abusé des verres lors de la soirée de la veille, tout en essayant de me rappeler combien j'en avais bus.
Un grincement me sortit de mes pensées et je relevai la tête vers la porte de la chambre, que Daryl venait d'ouvrir avec précaution.
- Salut, grognai-je en laissant ma tête retomber sur l'oreiller imprégné de l'odeur de son propriétaire.
Je l'entendis faire quelques pas prudents dans la chambre.
- J't'ai réveillée ? S'enquit-il sur un ton hésitant.
Je me redressai difficilement en tentant de remettre de l'ordre dans mes cheveux.
- Nan, j'ai...
Je m'interrompis net en sentant mon estomac se tordre dans une sensation désagréable. Daryl me lança un regard interrogateur en me voyant changer d'expression. Je n'eux pas le temps de lui répondre, je jetai la couette sur le côté et sautai du lit pour me ruer dans la salle de bain, avant de vomir le contenu de mon estomac dans les toilettes.
Je relevai la tête tout en m'essuyant la bouche du revers de la main, quand j'entendis un bruit sur ma droite.
- Hey..
VOUS LISEZ
Laddixion [TWD] - Daryl Dixon x OC / TOME 2
FanfictionLe monde tel que nous le connaissions a disparu. L'humanité est tombée. Depuis plusieurs années, un virus a contaminé la planète entière et transformé les humains en morts-vivants. Cependant des groupes de survivants tentent tant bien que mal de re...