Chapitre 1 - Paradis

3.5K 177 68
                                    

Bonsoir tout le monde !

Ça y est, voici enfin le chapitre 1 de ce deuxième tome !
Et d'après les votes, Laddixion en sera le titre ! Bon la cover arrivera dans les prochains jours, soyez patient...

Pour rappel, Laura et le groupe de Rick ont fait la connaissance d'Aaron et sont sur le point d'intégrer (ou pas) Alexandria. Notre jolie brune a pris conscience de ses sentiments grandissant pour le beau chasseur qui lui, est encore un peu dans le flou..

Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter, j'adore vous lire !

***

Knockin on Heaven's door - Bob Dylan

Chapitre 1 - Paradis

Point de vue externe

Le groupe resta immobile devant le portail ouvert. Voyant que personne ne se décidait à bouger, Aaron leur tourna le dos et entra dans la ville, en soutenant Eric qui ne pouvait marcher seul.

Ils les regardèrent entrer, attendant sûrement que quelque chose se passe. Mais rien ne leur arriva. Aaron salua un homme qui prit le relais pour aider Eric et les deux hommes s'éloignèrent.

Un bruit survint sur leur gauche. Ils sortirent rapidement leurs armes et les pointèrent dans cette direction. Daryl décocha une flèche lorsqu'une poubelle tomba près d'eux. Il s'approcha et ramassa l'opossum qu'il venait de tuer.

Rick marcha vers le portail, Judith dans les bras, mais ne le franchit pas.

- On apporte le dîner, lança le chasseur en brandissant son gibier, toujours embroché sur sa flèche.

Les habitants présents en restèrent coi. Ils devaient sûrement le prendre pour un sauvage, à le voir agiter la bestiole comme s'il s'agissait d'un gibier de chasse.

- C'est bon, vous pouvez entrer, leur dit Aaron en faisant un geste de la main.

Après un court silence, Rick s'avança pour rejoindre le recruteur. Les autres ne tardèrent pas à lui emboîter le pas.

Ils se retournèrent pour regarder le portail se refermer en grinçant derrière eux. Après un signe de Rick, Sasha tira une balle de son sniper dans le crâne d'un mort qui s'avançait vers les remparts.

- Avant d'aller plus loin, vous devez nous remettre vos armes, s'exclama soudainement l'homme qui leur avait ouvert le portail. Si vous restez, vous devez nous les confier.

- On ne sais pas encore si on va rester, rétorqua Rick en s'approchant de lui.

- C'est bon, Nicholas.. Intervint Aaron en voyant que le ton allait monter entre les deux hommes.

- Si on avait l'intention de s'en servir, ça serait déjà fait, fit remarquer Glenn.

- On va d'abord laisser Deanna les voir, dit Aaron avant de se tourner vers le groupe. Elle vous dira tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Tu passes le premier, ajouta-t-il en regardant Rick.

Celui-ci acquiesça et le groupe suivit Aaron dans les rues d'Alexandria.

Tout paraissait irréel. Les rues tranquilles. Les maisons propres et soignées. Il y avait même une église.

Arrivés à la maison de Deanna, Rick s'avança sur le perron, frappa et attendit qu'on vienne lui ouvrir.

Les autres reprirent leur route en jetant des regards tendus vers leur leader.

Laddixion [TWD] - Daryl Dixon x OC / TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant