Control - Zoe Wees
Chapitre 14 - Obsession et révélations
! Lemon !
DARYL
Mes mains glissent sur la peau nue et chaude. Elles s'attardent un instant sur la poitrine généreuse et arrache un gémissement à ma partenaire. Elles continuent leur exploration pour descendre le long de son ventre. Elles descendent encore, s'arrêtent derrière sa cuisse que je remonte contre mon flanc, me permettant d'aller encore plus loin en elle.
Je sens le corps de Laura s'arquer sous le mien. Ses doigts remontent avidement mon torse pour s'arrêter dans ma nuque. Elle m'attire ensuite à elle et dépose des baisers le long de mon cou.
Je grogne quand elle me mordille légèrement et suis persuadé qu'elle y a laissé sa trace. Mon cœur s'emballe à chacun de ses soupirs. J'me redresse, juste assez pour ancrer mon regard dans le sien. Un frisson remonte mon échine quand je la vois me dévorer des yeux.
Elle me sourit timidement et se mord la lèvre inférieur quand j'augmente le rythme de mes coups de reins. N'y tenant plus, je prends possession de ses lèvres. Nos baisers sont intenses, passionnés. Elle entre-outre la bouche et me donne accès à sa langue qui démarre une danse effrénée avec la mienne.
On finit par s'éloigner, à bout de souffle, et elle me surprend en se redressant brusquement.
Elle me pousse sur le côté pour s'installer au-dessus de moi. Agréablement surpris, je la laisse prendre les commandes. Ravie de son effet, elle ne me lâche pas des yeux en unissant à nouveau nos corps pour n'en former plus qu'un.
Je retiens difficilement un gémissement quand elle commence à bouger son bassin. Ses mains attrapent les miennes et nos doigts s'enlacent machinalement, comme s'ils étaient destinés à s'imbriquer ensemble.
Je la détaille une seconde en réalisant que je ne me suis jamais senti aussi bien que maintenant, aussi complet. Tout ce temps, Laura était la part qui manquait à mon bonheur. C'est une évidence maintenant. Elle a été l'une des premières personnes à m'accorder de l'intérêt, sa confiance, et à croire en moi.
Elle fait me sentir important et indispensable. J'ai enfin l'impression que ma vie a du sens. Et je ressens des choses nouvelles.
Du désir, évidement. Mais également un sentiment nouveau.
De l'amour. Le vrai.
Avec un grand A. Ouais, comme dans ces films à l'eau de rose.
Elle rougit légèrement en voyant que je la fixe avec intensité, puis ferme les yeux pour savourer d'avantage le plaisir charnel qu'elle nous procure. Bordel, qu'est-ce qu'elle est belle.
J'attrape les draps en sentant le plaisir monter en moi. Ses ondulations de hanche me rendent dingue. Mes mains remontent lentement le long de son corps, désireuses de la sentir encore et encore.
Un autre soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'elle atteint l'orgasme. J'suis sur le point de la rejoindre quand elle susurre mon prénom.
- Aiden..
J'me redresse soudainement dans mon lit. Haletant, en sueur, j'essaie de reprendre mon souffle. J'regarde autour de moi pour voir que je suis dans ma chambre, seul dans le noir.
En grognant, j'me passe une main sur le visage avant de me lever. J'en viens à rêver de Laura et l'autre Monroe. Cette histoire me rend complètement taré.
VOUS LISEZ
Laddixion [TWD] - Daryl Dixon x OC / TOME 2
FanfictionLe monde tel que nous le connaissions a disparu. L'humanité est tombée. Depuis plusieurs années, un virus a contaminé la planète entière et transformé les humains en morts-vivants. Cependant des groupes de survivants tentent tant bien que mal de re...