Chapitre 20 : Dixon

654 37 0
                                    


Texte non corrigé 


Je tente de réajuster discrètement mon pantalon sans qu'Ambre s'en aperçoive. Je viens littéralement de bégayer comme un adolescent prépubert. Elle m'attend patiemment à côté de la voiture, son regard perdu dans ce ciel étoilé. De mon côté, je suis en train de fermer la salle. J'aime vérifier que tout soit bien éteint et fermé correctement. Cette entreprise est mon bébé et je veille à sa sécurité au maximum. Tandis que je suis en train de mettre le code de sécurité, j'entends la voix d'Ambre qui s'adresse à moi.

-Dix, est-ce que je peux rester chez toi ce soir. Je ne me sens pas de rester seule après cette journée, me demande-t-elle d'une petite voix.

-Bien sûr, je te ramènerais à ton appartement assez tôt pour que tu puisses te préparer et aller en cours.

Elle acquiesce de la tête et me fait un petit sourire. Je suis heureux qu'elle reste avec moi ce soir, même si cela risque de ne pas m'aider à faire redescendre la pression. Cette fille s'est installée dans ma vie bien plus que je ne l'imaginais. Qui aurait pu penser qu'un incident me conduirait à une femme si belle, forte et qu'elle prendrait en otage une partie de mon cœur ?

Nous arrivons à mon appartement après une vingtaine de minutes de route. Ambre était déjà en train de somnoler dans ma voiture. J'aurais voulu la porter comme la belle au bois dormant mais à peine le moteur éteint elle s'est réveillée. Heureusement, mon immeuble est doté d'un ascenseur ce qui permet à Ambre de se poser tranquillement. Sa tête tombe sur mon épaule et cela me tire un sourire. On dirait un gamin qui vient de recevoir un cadeau de Noel. J'aime lorsqu'elle se rapproche de moi par elle-même, qu'elle prend les devant.

La fatigue se fait ressentir sur son visage, après une journée lourde en rebondissement, je comprends son épuisement. Je lui prépare de quoi prendre une bonne douche et avoir des vêtements propres pour la nuit. Elle n'attend pas une minute de plus et fonce sous l'eau chaude.

Pour ma part, je suis déjà dans mon lit. Savoir qu'elle va à nouveau dormir avec moi me rempli de joie. J'imagine très bien cette situation se reproduire plus souvent. Mais il ne faut pas que je m'emporte. Nous ne sommes qu'au début de notre relation et Ambre est encore fragile au niveau de ses émotions. Même si la séance que nous avons faite aujourd'hui va l'aider, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Nous allons devoir y aller étape par étape. Je ne veux pas la forcer à se confier à moi, et en même temps j'ai besoin qu'elle se confie pour que je puisse l'aider au mieux. Le dilemme est tellement compliqué !

Ambre fini par sortir de la salle de bain au bout d'une dizaine de minutes. De mon côté, je suis totalement fatiguée et à deux doigts de dormir. Je n'aurais pas la force de me relever alors je reste au chaud dans mon lit en attendant patiemment cette sublime femme. Lorsque son corps chaud se colle au mien, je me sens heureux et détendu. Mes bras se déposent autour de sa taille la rapprochant ainsi de mon corps, puis nous finissons par plonger dans un sommeil profond.

...

Ce que j'aime conduire, même à New York, mais on ne va pas se mentir aux heures de pointe, c'est un véritable supplice. Néanmoins après notre sortie plutôt ratée en boite de nuit et un passage long aux urgences, le meilleur moyen de se remettre d'aplomb est d'aller à la salle. Il est six heures et demie et la belle au bois dormant somnole depuis notre départ matinal. Ce que j'aime observer son visage, ses traits sont tellement élégants et ses fossettes me font craquer à chaque fois. Le réveil a été brutal ce matin mais Ambre ayant dormi chez moi hier soir, je devais la ramener chez elle. Un petit détour par la salle s'impose afin de faire l'ouverture et lorsque Max arrivera, je pourrais aller déposer Ambre chez elle.

Après trente minutes de voiture, nous arrivons à la salle et un détail éveille ma curiosité et me donne une mauvaise impression. Le rideau de la salle ne semble pas descendu jusqu'au bout, chose à laquelle nous prêtons attention avec Max chaque jour en faisant la fermeture. Hier, avant de partir, j'ai fait bien attention en verrouillant la salle. Nous descendons de la voiture et nous dirigeons vers l'entrée.

Cela met mes sens en alerte et je saisis directement son bras, la faisant passer derrière moi. Peut-être que je n'angoisse pour rien, mais j'ai un mauvais présentiment surtout ces derniers jours après les quelques révélations d'Ambre. Savoir que quelqu'un en a après elle est un stress au quotidien que j'essaie de dissimuler tant bien que mal. 

A suivre...

________________________________________________________________________________

Hey, 

Étant très en retard dans l'écriture de mes chapitres, je tenais tout de même à vous mettre un morceau du chapitre 20, ce dernier n'est pas corrigé et comporte surement des fautes et des répétitions. 

Bye bye.

Il est mon avenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant