Chapitre 34 : Ambre Little bit better — Caleb Hearn et Rosie
Lorsque Dixon franchit le seuil de la porte, son visage est marqué de différentes émotions : la colère, la tristesse et le pardon.
Son regard croise le mien et en un seul pas, il me rejoint et fond dans mes bras. J'entends de petits reniflements, signe qu'il pleure. J'espère que cette conversation a réussi à aplanir les choses et que leur relation va s'améliorer. En attendant d'écouter le résumé de cet échange, je le supporte comme le ferait une petite amie. Ses bras me serrent davantage, ma tête se retrouve dans son cou et mon souffle caresse sa peau le faisant frissonner.
Nous restons dans cette position des minutes durant, pourtant, le temps n'est jamais long en sa compagnie. Il finit par se détacher de moi, me laissant un vide. De la pulpe de mon pouce, j'essuie les traces des larmes libératrices qui ont coulé.
— Si tu savais comme je te suis reconnaissant Ambre, sans toi, jamais je ne serais allé à sa rencontre. Cela aurait été la fin définitive de notre relation père-fils. Pourtant aujourd'hui, un nouveau souffle est venu et j'ai retrouvé mon père comme lorsque j'étais adolescent, se confesse-t-il tout en déposant un baiser sur mon front.
Un sourire franc apparaît sur mes lèvres, ravie qu'il ait pu retrouver un membre de sa famille. Pour lui, cela doit signifier beaucoup de choses. Il est passé d'une vie de famille parfaite à un chaos sans nom, puis le destin a décidé de lui redonner un peu de bonheur dans son quotidien. Je ne connais personne qui mérite d'être aussi heureux que lui. À peine adolescent, il a dû se prendre en main et grandir bien plus vite que la plupart des jeunes de son âge. Il a réussi à mettre à profit toute cette colère, cette tristesse pour avoir la vie qu'il a maintenant.
— Je n'ai fait que te donner le petit coup de pied au cul que tu devais recevoir, plaisanté-je pour détendre cette atmosphère chargée en émotions.
— Et toi, tu vas mieux ? Plus de douleur ?
— Non, elles sont parties avec les médicaments, mais je ne me sens toujours pas au top de ma forme. Je ne pourrai pas me rendre à la salle, c'est désolant.
Je croise les mains dans mon dos et fais une moue enfantine qui le provoque un rire.
— Oui quel dommage effectivement, après si le sport te manque tant, j'ai deux ou trois équipements ici, me lance-t-il en haussant les sourcils de défi.
Je suis prise à mon propre piège. Sans attendre, je me mets à courir pour lui échapper. Ce dernier connaît son appartement par cœur et possède de grandes jambes qui ont un avantage considérable sur moi. Ma seule chance est de retourner dans la chambre sans me faire attraper et de feinter. Je fais partir une partie de mon cœur à gauche puis aussi vite qu'il m'est possible, je bascule mon corps de l'autre côté. Seulement, j'avais oublié un petit détail qui a son importance, Dixon a fait de la boxe et mon subterfuge est trop prévisible pour lui alors il me capture. Nous tombons tous les deux dans son canapé en cuir, les larmes aux yeux a force de rire.
— Bien essayé ma belle, mais tu as encore pas mal de choses à apprendre pour me battre, murmure-t-il au creux de mon oreille provoquant une nuée de frissons.
Je peux vous assurer qu'il ne fait pas froid dans cette pièce. Rien que son regard glissant sur ma peau suffit à faire monter la température de plusieurs degrés. Foutues hormones ! Et merci dame nature pour ces prochains jours d'abstinence. Est-ce normal d'avoir envie de son homme à chaque coup d'œil un peu trop intense ? Parce que depuis notre voyage en amoureux, il est difficile de résister à la tentation.
— Arrête de me contempler de cette manière, tu sais bien que te lutter est compliqué, prononce-t-il d'une voix rauque de désir.
Je lève les mains en l'air en signe d'apaisement, ce qui le fait rire. Vais-je passer pour folle si j'admets tomber un peu plus amoureuse de lui dès qu'il sourit ?
— À quoi pense cette petite tête ? me demande-t-il tout en touchant du doigt mon front.
Pourquoi parvient-il si facilement à lire en moi ? Suis-je à ce point transparente pour que l'on puisse deviner mes réactions ? Ou bien, est-ce le superpouvoir des couples de présager ce que l'autre éprouve ?
— Je voulais savoir si c'était normal de tomber un peu plus amoureuse au fil des jours.
— Il n'existe aucune réponse rationnelle, pourtant, je le ressens quotidiennement, ce courant électrique qui me parcourt lorsque je pense à toi ou que je te touche. Mon cœur se met à battre plus fort et les frissons me traversent. Plus les jours passent, plus mes sentiments pour toi se renforcent. Chaque seconde qui s'écoule devient un morceau du passé et je ne veux pas cesser de t'aimer un seul instant.
Je peine à déglutir face à une telle déclaration. Aucune trace d'ironie sur son visage. Il pensait chaque mot prononcé et jamais personne ne m'avait autant prouvé son amour auparavant.
Je me lève sur la pointe des pieds et dépose un baiser délicat sur ses lèvres. Ce n'est pas un échange passionnel ou langoureux, mais une tendresse infinie. Il est une promesse de s'aimer. Nos lèvres bougent avec une lenteur presque douloureuse, nos langues s'entremêlent et nous approfondissons ce baiser. Sa main glisse sur ma nuque pour me maintenir contre lui, la mienne se faufile sous son t-shirt pour retrouver sa chaleur réconfortante.
Nous sommes brutalement coupés dans ce moment de plaisir par mon téléphone qui sonne. Je grogne, mais finis par me séparer de lui. Mes yeux plongent dans les siens et je pourrais rester des heures à admirer son regard. Pourtant, il se détache de moi et m'indique la cuisine d'un mouvement de la tête. De mon côté, je pars récupérer mon appareil téléphonique. Mon corps se fige lorsque je m'aperçois que c'est un numéro masqué. Sans plus attendre, je décroche et me dirige dans la chambre pour me mettre à l'écart.
— Allo ?
Un bruit de respiration se fait entendre me donnant la chair de poule. Personne ne parle pourtant, je sais que c'est lui au bout de la ligne.
— Matthew ? Je sais que c'est toi ! m'énervé-je.
— Qui est Matthew ? me demande Dixon d'une voix irritée.
Je raccroche sans plus attendre. Je peine à déglutir devant son regard sévère.
________________________________________________________________________________
Hey,
J'ai fini d'écrire cette histoire il y a quelques jours et j'espère que vous allez aimer la fin de l'histoire entre Dixon et Ambre. Elle m'aura pris beaucoup de temps à écrire et surement beaucoup pour la réécriture, mais je suis fière de l'avoir terminée et j'espère que vous allez toujours l'apprécier. Et qui sait peut-être un jour on la retrouvera en librairie. Pour cela n'hésitez pas à la partager sur les réseaux si vous l'aimez pour que d'autres lecteurs viennent la découvrir.
Le prochain chapitre arrivera bientôt :)
Bye bye
VOUS LISEZ
Il est mon avenir
Romance« Je vais te retrouver, te hanter, te traquer, jusqu'à ce que tu perdes tout, Ambre... » À dix-neuf ans, Ambre est une jeune femme comme les autres, mais elle ne s'assume pas. Loin du cliché de la parfaite bimbo, l'étudiante reflète la réalité et se...