Chapitre 32 : Ambre
Les bras de Dixon entourent ma taille et me font sourire. Ce que j'aime son contact, il me rassure et me fait du bien. Cependant, ce matin, une douleur que je connais bien trop vient gâcher cet instant de bonheur. Délicatement, en essayant de ne pas réveiller Dixon, je saisis mon téléphone pour regarder mon application magique. Et ce qu'elle m'indique me fait déchanter. Mes règles sont arrivées avec deux jours de retard. Mon corps étant mis à rude épreuve ces derniers temps, cela doit jouer sur mes hormones.
La douleur est particulièrement importante et brutale aujourd'hui, me poussant à me rendre aux toilettes pour vomir. Cela ne s'était pas produit depuis quelques années. À une certaine époque, mes règles me causaient des malaises et je ne parvenais pas à garder mes repas. Après consultations auprès de nombreux médecins, aucun d'entre eux n'avait réussi à découvrir un quelconque dysfonctionnement. Ils ont tous répété la même chose, la raison principale à ces symptômes est le stress.
Aujourd'hui, le stress fait partie de ma vie, mais il est vrai que les lettres de menaces et l'effraction de la salle de sport et le cambriolage de mon appartement n'ont fait qu'augmenter mon anxiété.
Je finis de régurgiter le peu de choses qu'il y avait dans mon estomac lorsque je sens une main chaude dans ma nuque. En plus de relever mes cheveux pour qu'ils ne soient pas tachés, Dixon effectue des petits cercles dans mon dos pour me détendre. Il doit être magicien pour parvenir à calmer les crampes aussi rapidement.
— Est-ce que ça va mieux ma belle ?
Je secoue la tête négativement et il m'aide à me redresser. Le passage par le lavage de dent est obligatoire, je déteste cette sensation d'avoir la bouche pâteuse. Les spasmes dans mon ventre reprennent de plus belle. Je serre mon abdomen avec mes bras et Dixon me prend dans ses bras pour me ramener dans le lit. Sans plus attendre, il part dans la salle de bain et revient avec un médicament.
— Qu'est-ce qui tu arrives Ambre, tu me fais peur, tu souhaites que j'appelle un médecin ? me demande-t-il préoccupé de mon état.
Sa bienveillance me touche beaucoup, c'est un peu gênant de lui préciser que j'ai mes menstruations, mais je ne veux pas qu'il panique davantage. Je pousse un petit rire qui a le ton de le détendre puis finit par lui expliquer les raisons de mon état :
— Ne t'inquiète pas, j'ai simplement mes règles. Parfois, elles sont plus violentes que d'autres fois. Je vais rester au lit et me reposer, est-ce que tu aurais une bouillotte pour que je puisse la mettre sur mon ventre ?
Il vient se coucher avec moi sur le matelas et finit par secouer la tête négativement, mais referme ses mains sur mon ventre. La chaleur qu'elle dégage me fait immédiatement du bien. Je ne sais pas s'il est magicien ou s'il agit comme un placebo, mais le résultat est le même, je suis bien plus détendue, et la douleur plus lointaine.
Je vais devoir lui demander d'aller m'acheter de quoi me protéger, n'ayant pas ce qu'il faut sous la main. Nous allons avoir le droit à un autre moment gênant, mais tous les couples passent par là n'est-ce pas ?
— Dix, j'aurais besoin que tu me rendes un petit service, énoncé-je d'une petite voix.
Ses mains se serrent davantage contre mon ventre et je comprends que c'est le signal pour poursuivre ma requête.
— Je.. je... voilà, je n'ai pas de protection hygiénique est-ce que ça te dérangerait d'aller m'en chercher ?
Le silence règne en maître, seules la respiration de Dixon et la mienne sont perceptibles. Je crois bien que lui-même ne sait pas quoi répondre. Son corps se rapproche du mien pour venir m'envelopper d'un voile de chaleur. Il dépose un baiser sur ma tempe puis se détache de moi.
VOUS LISEZ
Il est mon avenir
Romance« Je vais te retrouver, te hanter, te traquer, jusqu'à ce que tu perdes tout, Ambre... » À dix-neuf ans, Ambre est une jeune femme comme les autres, mais elle ne s'assume pas. Loin du cliché de la parfaite bimbo, l'étudiante reflète la réalité et se...