Chapitre 29 : Ambre

552 32 2
                                    

Chapitre 29 : Ambre

Le cours pour lequel je devrais être attentive ne me passionne pas. Je me remémore notre soirée d'hier après notre sortie au musée. Nous apprenons à découvrir nos corps encore et encore, et j'apprécie la patience de Dixon. J'ai terriblement envie de lui, à chaque fois que son regard se pose sur moi des picotements apparaissent dans mon bas-ventre. Je deviens accro à lui.

Mon portable vibre pour la troisième fois en cinq minutes, et c'est bien évidemment l'homme qui occupe mes pensées. Depuis plusieurs jours nous nous envoyons des « sextos », c'est lui qui a m'a proposé ces échanges coquins. Peu réceptive au premier abord, je dois avouer que l'on devient rapidement addict. J'ouvre le dernier message reçu et le rouge me monte aux joues.

Dix : J'ai encore envie de te goûter. Ce que nous avons fait hier ne m'a pas rassasié.

Moi : Je ne me rappelle pas grand-chose, il faudrait peut-être recommencer ?

Je me prends rapidement au jeu, parvenant à me dévoiler en oubliant toute trace de timidité. Du moins, avec lui.

Dix : Tu es sûre que tu ne te souviens de rien. Il me semble pourtant avoir entendu tes gémissements de plaisir.

Si je ne ressemblais pas à une écrevisse avant son dernier message alors ça doit être le cas maintenant. Fermant les yeux, je tente d'oublier notre nuit ensemble pour me concentrer sur mes études. Peine perdue, je continue à discuter avec lui.

Moi : Non rien ne me revient, tu ne dois pas être aussi doué que tu ne le penses.

J'attends impatiemment sa réponse qui ne vient pas. Légèrement déçue de ne pas en recevoir, j'écoute les propos de mon professeur. Il doit sûrement être occupé avec un client. Ou bien, il n'a pas apprécié mon humour. Un peu démoralisée par cette coupure soudaine, je commence enfin à travailler. Ava paraît quant à elle hypnotisée par ce cours.

Notre journée est enfin terminée, et c'est le week-end. La seule chose que je veux s'est passer du temps avec Dixon en espérant qu'il ne soit pas fâché. Je trouve Ava légèrement cachottière, à la fin du cours elle a reçu plusieurs textos et c'est retourné vers moi. On dirait qu'elle manigance quelque chose. En sortant, un bruit de moteur m'interpelle, je connais ce son par cœur. Dix m'attend patiemment dans sa belle voiture. Presque tous les regards sont tournés vers lui comme si personne n'avait jamais vu de berline allemande auparavant. Je me retourne vers mon amie et d'un clin d'œil, je comprends que les deux acolytes ont prévu quelque chose.

— Tu savais qu'il allait venir ?

— Ça se pourrait bien. Amuse-toi bien et je veux tous les détails lundi !

— Hum hum on verra, passe un bon week-end.

Je l'abandonne pour rentrer avec Dix, j'appréhende un peu ne sachant pas ce qu'il me réserve. Lorsque je pénètre dans l'habitacle, son parfum m'emplit les narines. Une certaine excitation s'empare de moi. N'appréciant pas vraiment les surprises, je me demande ce qu'il a prévu. Je ne vais pas tarder à le découvrir.

— Hello toi,

J'ai à peine le temps de lui répondre que sa main passe derrière ma nuque pour m'embrasser fougueusement. Répondant à son baiser avec la même ardeur, je perds totalement la notion du temps. C'est la sonnerie de son portable qui nous ramène à la réalité. Nous nous séparons à contrecœur, il raccroche rapidement et un sourire prend place sur son visage.

— Je t'enlève pour le week-end ma belle, m'explique-t-il joyeusement.

— Tu m'emmènes où ? le questionné-je impatiente de découvrir notre destination.

Il est mon avenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant