Chapitre 26 : Ambre 🌶🌶

640 34 3
                                    

Chapitre 26 : Ambre

Le trajet retour se fait dans le silence le plus absolu. Dixon est clairement en colère contre moi, je pense que la révélation de la 1ère lettre que j'ai reçu ne lui a pas plu. J'aurais dû être honnête, mais la peur m'a complètement figé. Pourtant, la main de Dix presse la mienne et me donne de l'espoir quant à notre relation.

Nous empruntons à nouveau le même chemin qu'un peu plus tôt dans la soirée. Ses doigts ne se détachent pas des miens et se resserrent pendant l'ascension des quatre étages. Il me montre à travers ce geste qu'il ne me laissera pas tomber. Une sensation de déjà-vu s'empare de mon être lorsque nous rentrons dans mon appartement. Nous sommes accueillis par une chaleur particulière. Le chauffage de l'immeuble est certes ancien, mais fonctionne un peu trop bien. Je me débarrasse rapidement de mes couches de vêtements pour finir en simple débardeur devant Dixon qui me regarde avec des yeux emplis de désir.

Je parviens difficilement à déglutir, et cherche par tout moyen à faire retomber cette tension.

— Je suis désolé de t'avoir caché que j'avais reçu une lett...

Ses lèvres me percutent avant même d'avoir achevé ma phrase. Il pose ses mains sur mes joues pour se stabiliser. Sa bouche remue et m'invite à ouvrir la mienne pour laisser nos langues danser ensemble. Mon pouls s'accélère, et une pellicule de sueur perle le long de ma colonne vertébrale. Du bout des doigts, je caresse sa nuque et je l'entends pousser un gémissement de plaisir. Il décharge toute sa colère dans ce baiser, mais ce n'est pas pour me déplaire. Pour la première fois depuis très longtemps, j'ai envie qu'un homme me touche. Mes mains se saisissent du bas de son t-shirt pour le faire passer au-dessus de sa tête. Notre échange est interrompu par ce geste, mais le regard de Dixon m'encourage à continuer. Torse-nu face à moi, ma respiration se coupe un instant pour admirer son corps dessiné à la perfection. Me voyant hésitante, il s'empare de ma main pour la poser sur ses abdominaux. Comme si ce action avait déclenché le mode pilote automatique, je parcours sa peau hâlée lui procurant des frissons.

À son tour, il saisit les pans de mon haut pour me l'enlever. Sa mâchoire se serre en observant son regard s'obscurcir de désir. Ses lèvres glissent dans mon cou et partent titiller mon oreille avec ses dents. Sans m'en rendre compte, je pousse un gémissement de plaisir. Un éclair de chaleur me traverse tout le corps et se dirige vers la boule de nerfs entre mes jambes.

— Ambre si tu ne me stoppes pas maintenant, je vais avoir du mal à rester éloigner de ton corps, me chuchote-t-il d'une voix sensuelle.

— Et si je n'avais pas envie que tu t'arrêtes, tu ferais quoi, le défié-je avec une audace qui me surprend moi-même.

Sa bouche quitte mon cou me laissant sur ma faim. Il hausse les sourcils face à mon aplomb et je perçois un sourire se former. Dixon se saisit de ma main et m'emmène dans ma chambre. Même s'il n'est jamais venu, ce n'est pas bien compliqué de la trouver. Étant dans une sorte de loft ou duplex, ma chambre est à l'étage avec ma salle de bain. Après avoir monté encore d'autres marches, nous arrivons à côté de mon lit.

— Tu es sûre que tu veux qu'on aille plus loin ?

— Je veux que tu me fasses sentir vivante Dix, lui avoué-je d'une petite voix.

Il m'invite à m'allonger sur le lit et me surplombe. Son corps est tellement impressionnant dans cette position. Je suis presque intimidée, mais en même temps, je me sens si sereine. Je n'ai qu'une envie, c'est que notre relation évolue encore plus. Ses doigts déboutonnent mon jean et le font glisser le long de mes jambes. Un moment de stress s'empare de moi en pensant à la partie épilation, puis je me souviens que ce n'est pas un problème.

— Arrête de réfléchir Ambre, laisse-moi te faire du bien.

Cette voix rauque de désir m'oblige à frotter mes jambes pour calmer l'excitation qui me traverse. Dixon m'empêche de calmer ce désir en écartant mes jambes. Je me retrouve en sous-vêtements devant lui et mes formes ne le repoussent pas. Au contraire, il se penche et embrasse chaque partie de mon corps qui me gêne. Des larmes pointent le bout de leur nez face à son geste. C'est cette action qui me fait réaliser à quel point je suis amoureuse de lui.

Certains diront peut-être que c'est précipité, pourtant, depuis qu'il est entré dans ma vie, je ne peux m'imaginer vivre sans lui. Sa bouche continue de me chérir jusqu'à descendre au point le plus sensible de mon corps. Il me regarde tendrement tout en saisissant cette petite boule de nerfs entre ses lèvres chaudes. Un électrochoc de plaisir m'envahit et me fait gémir. Immédiatement, je pose ma main sur ma bouche gênée par ce son incontrôlé. La main de Dixon vient s'emparer de la mienne :

— Ne te bride pas Ambre, je veux t'entendre.

Sans plus tarder, il reprend ses caresses et sa bouche retourne sur mon clitoris. La pression augmente un peu plus dans mon ventre, cette sensation m'est inconnue. Même si j'ai déjà eu deux petits copains avant que ma vie dérape, jamais aucun ne m'avait fait ressentir ça. Mes pensées sont interrompues lorsqu'il utilise sa langue comme un doigt. Je ne parviens plus à penser ou à réfléchir. Mes gémissements se transforment en cris libérateurs. L'orgasme est puissant, incontrôlable et me fait oublier tout ce qui se passe autour de moi. Il me faut quelques minutes pour retrouver mes esprits. Je sens ses lèvres parcourir mon corps de baisers jusqu'à atteindre ma bouche. Je souris. Ce moment si intime n'a pas été déplaisant, bien au contraire, je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'aujourd'hui.

— C'était... je... je n'ai pas les mots, plaisanté-je en essayant de remettre de l'ordre dans mes idées.

— Je n'avais jamais ressenti ça Ambre. Cette connexion entre deux corps. J'étais à deux doigts de jouir sans m'être touché. Rien qu'en te regardant prendre du plaisir.

Sa phrase me touche, j'ai envie de le toucher aussi. De lui procurer autant de bien qu'il m'en a donné. Sans m'occuper de ma nudité qui me gêne tant d'ordinaire, je parviens à le faire basculer. Nous échangeons nos positions et je me retrouve au-dessus de lui. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il avait enlevé son pantalon. Il est torse nu devant moi, ses abdos apparents sont un régal pour les yeux. Je passe mon doigt et trace leur contour. La respiration de Dixon se fait plus rapide et il se laisse tomber sur les oreillers. Je me décale légèrement pour avoir accès à son boxer. Il a un corps de dieu vivant et me dire qu'il est avec moi en ce moment me redonne confiance.

Tout en le regardant dans les yeux, je glisse ma main dans son sous-vêtement. Ma main effleure cette colonne de chair brûlante. Je peux sentir les reliefs de ses veines. Il est d'ores et déjà dur comme de la pierre. Sans le lâcher du regard, je commence à faire des vas et viens. Sa mâchoire se contracte et ses mains se saisissent des draps. J'essaie de me remémorer des scènes lues dans mes livres préférés. Je passe mon pouce sur son gland, cette zone semble être sensible pour lui, car un sifflement s'échappe de ses lèvres.

— Si tu continues Ambre, je ne vais pas pouvoir me retenir. Tu vas me faire jouir aussi vite qu'un putain d'adolescent, persifle-t-il. 

Il est mon avenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant