— Bien sûr, répond-il avec enthousiasme.
Intérieurement, c'est la danse de la joie. Il m'invite d'un geste de la main à monter dans son bolide. Je ne suis pas installée à New York depuis longtemps, mais je pense qu'il aurait été plus rapide de marcher jusque chez moi plutôt que de reprendre sa voiture. Cependant, je ne vais pas me plaindre de passer plus de temps avec lui dans son auto.
Le trajet jusqu'à mon appartement dure une trentaine de minutes, les automobilistes sont bien présents sur la route et les coups de klaxon fusent dans tous les sens. Nous continuons de bavarder, comme si notre réserve de vocabulaire était infinie. Je ne m'ennuie pas une seule seconde, les moments sans paroles ne sont pas gênants. J'ai l'impression que l'on se comprend sans forcément parler, un juste mélange entre les mots, les gestes et les regards.
Dixon finit par mettre la radio et sa station préférée semble être axée sur le rap et la pop. Je le découvre chanteur. Son timbre de voix est sensuel et intense. La chanson se termine et je me rends compte que nous sommes aussi arrêtés près de mon immeuble. Lui comme moi ne voulons pas que cet instant s'achève. Naturellement, nos mains se trouvent, son pouce dessine des cercles sur ma peau, me faisant frissonner.
— Merci d'avoir pris le temps de me raccompagner.
— Arrête de me remercier sans cesse, j'en avais envie, ce n'était pas une corvée tu sais, affirme-t-il en continuant ses gestes délicats.
— Je n'ai pas envie de t'embêter, c'est tout.
— Tu ne pourras jamais me déranger, souffle-t-il chargeant l'ambiance de sensualité.
Si j'étais une glace, j'aurais littéralement fondu. On pourrait penser qu'il me dit cela uniquement pour me charmer, mais j'ai la sensation au plus profonde de moi qu'il s'agit de la stricte vérité.
— Cette fois, je te dis réellement au revoir, annoncé-je ne sachant pas comment lui dire au revoir. Une envie de l'embrasser me prend, pourtant, je n'ai pas le courage d'initier le moindre geste.
— Ambre, si tu ne sors pas de cette voiture très rapidement, il se pourrait bien que je t'embrasse. Tes lèvres sont un véritable appel au désir et je peine à y résister, murmure-t-il tout en me fixant droit dans les yeux.
J'ai du mal à déglutir, voire à reprendre ma respiration. Mon corps semble avoir décidé pour moi, et ne souhaite pas se mouver. Le visage de Dixon se rapproche du mien, son souffle chaud atterrit sur ma joue.
— Dernière chance de t'échapper ma belle !
Mes yeux croisent les siens, et sans plus attendre, ses lèvres se posent délicatement sur les miennes. Un courant à la fois chaud et froid me traverse de part en part. Mon ventre se serre, mes mains se crispent. Mon corps semble réagir sans que je n'aie eu le temps de réfléchir. Ma bouche bouge doucement contre la sienne, le moment paraît figé. Sa main s'appose sur ma joue, mon palpitant s'affole, je suis complètement submergée par les émotions. Une chaleur encore inconnue me traverse de part en part.
Lorsqu'il s'écarte de moi, le froid remplace l'exaltation que je ressentais il y a à peine un instant. Je n'ose pas ouvrir les yeux. Est-il encore là ? Tout ce qui vient d'arriver était réel ? Et s'il avait obtenu ce qu'il voulait ? Si je n'étais qu'un pion ? Les questions se succèdent dans ma tête à m'en donner mal.
— Tu veux que je recommence ?
Je relâche ce souffle qui me bloquait la poitrine. Il n'est pas parti. J'ouvre mes yeux et le désir de l'embrasser encore une fois me prend.
— Non ! Enfin oui, je suis complètement perdue. C'était quoi ta question ?
— Souhaites-tu que je t'embrasse à nouveau ? Si tu savais comme je suis heureux d'avoir craqué maintenant Ambre. Tes lèvres sont un véritable don du ciel, et l'envie de les embrasser de nouveau est si forte, achève-t-il dans un murmure à peine audible.
Je déglutis ne sachant quoi répondre, peut-être encore sous le coup de l'euphorie de ce baiser. Je ne parviens pas à assimiler ce qu'il vient de se produire, à me dire que c'est réellement arrivé. Je me mords la lèvre instinctivement, les paroles ne veulent toujours pas sortir, et son regard perçant me traverse de part en part.
— Tu ne sais pas à quel point tu es désirable n'est-ce pas ?
Sa main se place sur ma joue, me faisant fermer les yeux pour rendre ce moment encore plus magique. Ces mots me touchent bien plus qu'ils ne le devraient. Depuis que j'ai pris des formes, retrouver ma confiance en moi était presque impossible et le regard des autres n'aide pas. Alors entendre sa voix suave me prononcer ces quelques paroles ranime une part de moi. Celle qui était éteinte depuis 2 ans. Des larmes pointent le bout de leur nez, me voilà bien ridicule devant lui à pleurer pour une simple phrase. Néanmoins, ces déclarations me sont tellement étrangères que je ne parviens pas à le croire complètement.
— Tu le penses sincèrement ? lui demandé-je d'une voix incertaine.
Il saisit sans attendre mon menton afin que mes yeux rencontrent les siens. L'atmosphère tantôt chaude et sensuelle est devenue bien plus maussade. Je dévoile à quel point je suis vulnérable. Contre toute attente, Dixon se montre à nouveau doux et attentif à mes réactions.
— Ambre, tu ne dois pas douter un seul instant de ta beauté, peu importe ce que les gens te disent. Laisse-les penser ce qu'ils veulent, ceux qui critiquent ne valent pas mieux. Moi tu me plais, j'ai envie de t'embrasser encore et encore, alors je n'envisage pas que tu te méfies de mes attentions. Depuis notre rencontre, je me suis montré tel que je suis, sans jamais te mentir, énonce-t-il d'un ton déterminé.
C'est un uppercut en plein cœur qui vient de me frapper, personne ne m'avait jamais regardée droit dans les yeux en prononçant de tels propos. Sans pouvoir l'expliquer, je crois à ses mots sans douter un seul instant. Comme une sorte de remerciement, je ne réplique rien et me penche dans sa direction.
Un élan de courage me saisit et je l'embrasse délicatement. Un baiser doux, certes pas aussi passionné qu'auparavant, mais tout autant sincère. Ses lèvres répondent aux miennes instinctivement, comme si elles avaient été moulées les unes pour les autres. Je finis par m'éloigner pour reprendre mon souffle, son visage est toujours dans ma ligne de mire, pourtant mon regard est attiré par une silhouette dehors.
Mon sang se fige soudainement, je dois surement être victime d'une hallucination. Je ferme les yeux pour éviter de paniquer et maitriser ma respiration, mais c'est peine perdue. Lorsque j'ouvre mes paupières, plus aucune ombre n'est visible. Dixon suit mon œillade et tourne vers l'extérieur puis se concentre à nouveau sur moi. L'incompréhension se voit sur son visage et je sens qu'il va me poser des questions.
— Ambre, qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce que tu as vu ? me demande-t-il tout en s'emparant ma main dans la sienne.
Ce contact chaud me fait sursauter, et je reprends doucement le contrôle de la situation.
— Je... je
_______________________________________________________________________________
Hey,
Voici le premier rapprochement entre nos deux personnages, j'espère que vous allez apprécier ce petit moment.
La suite arrive bientôt.
Bye bye.
VOUS LISEZ
Il est mon avenir
Romance« Je vais te retrouver, te hanter, te traquer, jusqu'à ce que tu perdes tout, Ambre... » À dix-neuf ans, Ambre est une jeune femme comme les autres, mais elle ne s'assume pas. Loin du cliché de la parfaite bimbo, l'étudiante reflète la réalité et se...