Chapitre 31 : Ambre
Je crois bien n'avoir jamais vécu un aussi bon weekend que celui qui vient de passer. Dixon n'a pas perdu le nord et nous avons fait quelques séances de sport. Un coach sportif n'est jamais réellement en vacances, pour mon plus grand plaisir. Je dois avouer que j'ai passé plus de temps à admirer son corps sculpté qu'à réellement travailler mes squats.
Lorsqu'il m'a dit qu'il m'aimait, je n'osais pas y croire. Un homme aussi séduisant que lui m'aime, moi, une fille un peu trop ronde. Savoir que pour lui mon corps n'est pas un défaut, mais bien une tentation me fait tellement de bien. Le retour à la réalité va être compliqué, mon envie de retourner en cours est proche de zéro, mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Après deux heures de route, nous arrivons enfin près de mon appartement, et sans savoir pourquoi une tension apparaît dans mon ventre. Une sorte de mauvais pressentiment me saisit, j'essaie de le balayer en me disant que rien de négatif ne va se produire après une fin de semaine aussi intense. Une main émerge soudain devant mon visage me faisant sursauter. Je me tourne vers son propriétaire et Dixon me regarde bizarrement.
— Tout va bien chérie ? m'interroge-t-il soucieux.
L'utilisation de ce terme affectueux me donne chaud, et me fait immédiatement sourire. Ses mots matérialisent notre relation.
— J'aime que tu m'appelles comme ça.
— Ne détourne pas ma question Ambre, me dit-il sur un ton presque sévère.
Comment lui dire que je sens qu'un truc ne tourne pas rond sans passer pour une folle ? Pour autant, je ne me vois pas lui cacher cette intuition. Pas en ce moment alors que j'ai l'impression d'être constamment suivi, en plus des messages de menace que je reçois.
— J'ai un mauvais pressentiment, je ne veux pas te quitter, lâché-je sans lui jeter un seul regard tout en me triturant les mains.
Sa main saisit la mienne et avec l'autre il capture mon menton pour me faire tourner la tête dans sa direction, il dépose un baiser délicat sur mes lèvres. Nous ne restons pas sages pendant très longtemps, la fougue s'empare de nous, et sa langue vient caresser la mienne puis tout autour de moi disparaît, comme si je n'étais pas maître de moi-même. Il décolle sa bouche de la mienne me faisant retomber les pieds sur terre.
— Je vais te raccompagner, et tout va bien se dérouler. Je ne te quitte pas d'une semelle.
Ses paroles sont les encouragements dont j'avais besoin pour me ressaisir et oublier la peur qui m'envahit. Il prend mon sac dans le coffre tel un gentleman, je me demande s'il le fera encore dans quelques années. Il faut que je réfrène mon cerveau, m'imaginer avec lui sur du long terme est assez facile tant nous passons de bons moments ensemble. Je suis toujours sur mon petit nuage, il m'a avoué qu'il m'aimait pourtant, je ne parviens pas à m'enlever de la tête que ne c'est pas un rêve.je crois que c'est un rêve et que je vais me réveiller. Encore une fois, c'est sa voix qui me sort de mes pensées :
— A quoi tu penses ? me demande-t-il curieux
— À toi, soufflé-je si bas qu'il lui est presque impossible de le percevoir.
Toutefois, c'est le cas à en juger par son sourire éclatant. Je n'ai pas le temps de réfléchir à autre chose que sa bouche se dépose sur la mienne. C'est impressionnant le pouvoir qu'il a sur moi. En un rien de temps, j'oublie tout ce qui m'entoure, me concentrant uniquement sur l'homme qui m'embrasse avec passion. Les secondes se transforment en minutes, nous sommes toujours sur le trottoir en pleine ville pourtant, c'est le cadet de mes soucis. Finalement, Dixon met fin à ce moment, je passe discrètement mes doigts sur mes lèvres gonflées par cet échange. Et à en juger par le petit sourire en coin du coupable, il n'en est pas peu fier.
VOUS LISEZ
Il est mon avenir
Romance« Je vais te retrouver, te hanter, te traquer, jusqu'à ce que tu perdes tout, Ambre... » À dix-neuf ans, Ambre est une jeune femme comme les autres, mais elle ne s'assume pas. Loin du cliché de la parfaite bimbo, l'étudiante reflète la réalité et se...