D'habitude j'adore préparer à manger mais là je voulais juste prendre une bonne douche et défaire mes valises car je déteste quand tout est en désordre!
Je range mes affaires qui sont dans ma valise et je pars dans la salle de bain pour prendre une douche.
J'allume l'eau pour qu'elle chauffe , environ à 36-37° , en attendant qu'elle chauffe, je détache mes long cheveux blond polaire qui était bouclé aujourd'hui ( j'ai pris les cheveux de ma mère) et j'enlève mon débardeur noir et mon jean bleu foncé, je rentre sous la douche , l'eau fait tellement du bien c'est dingue!
Je coupe l'eau et me savonne , me rince et sors vite de la douche car il était bientôt l'heure de manger , j'enroule ma serviette autour de mon corps et une deuxième dans mes cheveux.
Je me mets de la crème , me sèche les cheveux et les attaches en tresse, j'adore les tresses , j'ai l'habitude de les faire depuis la chambre rouge! Je m'habille avec un bas de pyjama à carreaux simple et un débardeur, et je pars en direction de la cuisine-salle à manger.Arrivant là bas , tout les Avengers étaient réunis, je me sentais assez déboussolé car je ne connaissais pas vraiment ces personnes , je connaissais juste leur noms et leur rôle ici mais rien de plus , je vis des visages familiers comme Nat , Wanda , Clint , mon père , ma mère et Steve... En espérant qu'il ne se moque pas de notre "rencontre" devant tout le monde, je reconnais aussi vision , le copain de Wanda , elle m'en avait beaucoup parlé !
Son fameux petit ami Android 😂. Je vis aussi Nat proche de Bucky , je crois que c'est le meilleur ami de Steve et l'ancien soldat de l'hiver , je me demande ce qui se trame entre eux deux ! Mais je ferai mon enquête!
Je m'installe sur une chaise à côté de Nat et Sam et en face de Steve.Mon père annonça
- Donc voici t/p Stark ma fille de 20 ans et donc la nouvelle Avengers ! Elle est une Black Widow comme Nat et possède également des pouvoirs, un peu comme ceux de Wanda ! J'espère que vous l'accueillerai bien et si vous avez des questions je pense qu'elle qu'elle pourra répondre à tout ! Voilà sur ceux bon appétit a tous !
Les Avengers m'accueille avec bienveillance et joie , je me senti bien , à mon aise avec eux !
Nous mangeons tous ensemble, nous rigolons , discutons et parlons de notre futur mission, futur aménagement, projet etc...Steve me fixait souvent pendant le repas , ce qui me fis rougir , je me demander pourquoi car je n'était pas comme ça d'habitude, rien ni personne ne m'attirait mais lui... Il y avais quelque chose...
VOUS LISEZ
Between Us ❤️
Romance"À la base je voulais juste retrouver mes parents et devenir une Avengers , je ne pensais pas que cela allait me mener dans une relation amoureuse , disons compliqué..." "Je pensais donc filer le parfait amour, mais notre amour ne correspondait pas...