Point de vue de t/p:
Je venais de me réveiller, j'avais mal partout... Mon père venait de partir après m'avoir parler, je me sentait beaucoup mieux depuis qu'il m'avait ouvert son cœur...
Quelques minutes plus tard , mon père, ma mère , Nat, Bucky entre dans la chambre mais encore plus je le vois , il était là devant moi , les yeux remplis de tristesse mais également de joie , il s'empresse de venir à mes côté pour m'embrasser
-hey...je vais bien chéri
-tu m'as manqué mon ange... J'ai eu peur même si je savais que tu allais bien et que tu t'en sortirais...fin...
-eh calme toi chéri
Je passe du temps avec les Avengers, je mange , je me repose (etc)
Pendant les 2 jours suivants , j'étais toujours faible et fatigué mais je commençais petit à petit à me sentir mieux. J'ai eu la visite de Lucas , de la famille du côté de ma mère, la sœur de Nat , Yelena (une amie proche) , et un ami d'enfance Lyn.
Les médecins sont venus me voir aujourd'hui, pour me dire que je pourrais partir dans 3-4 jours , ce qui va me paraître une éternité, Steve restait avec moi presque H24 , mes parents aussi d'ailleurs , Nat adorait rester pour me raconter des potins , me donner à manger , car la bouffe de l'hôpital était dégueulasse, elle voulais m'occuper m'achetant de nouveaux vêtements....
Les autres jours étaient interminables , je m'ennuyais à mourir , je me sentais mieux , mon corps s'était remis petit à petit , Steve était toujours près de moi , mes parents et Nat aussi.
J'avais hâte de sortir le médecin était venu me voir ce jour-là pour me dire que je pourrais sortir le lendemain, j'étais très heureuse de cette nouvelle , j'avais tellement envie de partir d'ici.
Steve était un ange , il voulait que je dorme avec lui tout les soirs, il voulait prendre soin de moi et faire en sorte que je n'est rien et que je risque rien.
Le dernier jour passe à une lenteur interminable, je sortais en fin d'après-midi , et la matinée me parut une éternité, Steve était avec moi pour faire mes affaires , il m'aide à tout ranger et ne rien laisser.
Il part chercher quelques choses pendant 30 min et reviens avec mes parents et un magnifique bouquet de fleurs
-pour te retour à la maison ma chérie
-mohh merci chéri
Je l'embrasse mais pas trop longtemps par respect pour mes parents.
- prête à sortir fille ?
-oui papa ! J'ai trop hâte ! Enfin rentrée !
-tu m'étonne ma princesse !
-tu as toute tes affaires c'est bon ?
-oui maman j'ai tout tkt pas !
Nous sortons tout les 4 de la chambre et sortons de l'hôpital pour rentrer à la tour.
VOUS LISEZ
Between Us ❤️
Dragoste"À la base je voulais juste retrouver mes parents et devenir une Avengers , je ne pensais pas que cela allait me mener dans une relation amoureuse , disons compliqué..." "Je pensais donc filer le parfait amour, mais notre amour ne correspondait pas...