Point de vue de t/p
Maintenant plus de 3 semaines que Steve n'est plus là.
Disons que c'est comme d'habitude appart que mes douleurs sont de plus en plus fortes chaque jour au point que je n'arrive pas à sortir du lit depuis presque 2 jours...
J'ai un retard de menstruation d'une semaine , ce qui ne m'arrive jamais pourtant...
Mais comment est-ce possible ? Le médecin m'a dit que la possibilité d'être enceinte était très très faible pour pas dire pas du tout , et ça va pas être que le stresse si ?
Nat entre dans ma chambre.
-eh ma belle comment tu te sens ?
-toujours pas très bien...
-ouais je sais.... Bien... J'ai appelé Bruce il va bientôt arriver ok ?
-attend il est revenue de mission ?
-oui donc il m'a dit qu'il passerai vers 10h !
Je regarde l'heure , il était 9h30.
-tu gère Nat vraiment merci beaucoup !
-c'est normal !
-ta des nouvelles...?
-non toujours pas... Buck non plus mais on essaye d'avancer un peu sur notre projet...
-c'est vrai ? Vous en êtes ou !?
-je préfère pas te donner de faux espoirs alors je...
-tu me diras rien...
-non désolé....
-non je comprends c'est bon...
-tu sais... On essaye de faire ce qu'on peut pour te le ramener rapidement à la maison... Et j'espère qu'il essaye lui aussi....
-je sais vous êtes les meilleurs!
Bruce arrive
-salut t/p
-salut Bruce! Comment vas-tu ?
- bien bon alors toi qu'est-ce qui t'arrive ?
-j'ai trop mal en bas du ventre.... Plus que d'habitude et chaque jour ça empire...
-dernière date de tes menstruation ?
-hmm y'a plus d'un mois voir 1 mois et demi.... La dernière fois que je les ai eu c'était 1 semaine avant le mariage...
-ok donc ouais un bon mois et demi....
-oui.
-du stresse ?
-hmm je sais pas si on peut appeler ça comme ça...
-mouais j'ai appris pour Steve...
-tu manges toujours ?
-oui j'ai pas perdu l'appétit!
-ok bon point ! Bon je vais te faire une prise de sang et on aura les résultats directement !
-super !
Il sort le matériel et fait la prise de sang.
En attendant que les résultats s'affiche il m'osculte.
- ton cœur bat très bien mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose....
-quoi ?
Il pose ses mains sur mon ventre et appuie sur certaines zones.
-tu as mal?
-non
-et là ?
-non plus
VOUS LISEZ
Between Us ❤️
Roman d'amour"À la base je voulais juste retrouver mes parents et devenir une Avengers , je ne pensais pas que cela allait me mener dans une relation amoureuse , disons compliqué..." "Je pensais donc filer le parfait amour, mais notre amour ne correspondait pas...