Extraction partie 1

13 1 18
                                    

Cela faisais maintenant 4h que je venais de coupé l'appel avec les Avengers , il était 17h30 passer et toujours aucun signe d'eux où le moindre bruit de klaxon dehors.

Cela commencé à m'inquiéter mais je reste optimiste! 

Point de vue de t/p:

- Bon Bruce ça fait maintenant plus de 4h passer depuis le coup de fil ! On aurait déjà du y être depuis dès heures!

-T/p calme toi ! Tu sais que le stress n'est pas bon pour toi ces temps ci... Ecoute j'ai terminé avec les infos que tu m'as donné ! Le plan est enfin complet ! 

-C'est vrai ?

-Oui ! Préviens l'équipe , dans 15 min vous partez!

-Oh merci Bruce!

-t'inquiète pas ça va bien se passer et on va y arriver ! On est les Avengers après tout !

-Oui ça c'est sûr !

Je pars réunir l'équipe , nous nous équipons et partons.

Point de vue de Steve:

Bientôt 18h et toujours sans nouvelles... C'était si long , surtout quand on ne manger rien et n'entendais rien d'autre que du silence...

J'appuie ma tête contre le mur et ferme les yeux. 

Quelques minutes plus tard j'entend un BOUM.

Est-ce que c'était eux ? Ou alors mon imagination qui me jouait des tours avec la faim?

Je reste là , à attendre que quelqu'un passe devant ma genre de "cage" ,  mais personne.

Soudain , je vois une silhouette et je décide de me lever.

Je reconnu t/p

-Mon ange...

-Salut toi besoin d'aide pour sortir ?

-Tu crois?

Elle rigole et son sourire me donne des frissons et me lève quelque chose qui ne s'était pas levé depuis quelques semaines, dès semaines que je n'ai pas eu la chance de voir son magnifique minois , même si elle me paraît fatigué , je n'y prête aucune attention.

Elle sort une arme de son père et fait exploser la serrure.

Dès que la serrure fu tomber au sol , j'ouvre la porte et fonce sur elle pour l'embrasser.

Je pose mes mains sur ses joues et continu de l'embrasser avec passion.

-Tu m'as tellement manqué t/p...

-mon cœur... On a pas le temps..

-Laisse moi te serrer dans mes bras encore 2 secondes...

Elle sourit et je l'a prend par les hanches avant de la ramener près de moi pour l'embrasser à nouveau.

-Aller chéri on doit y aller!

Elle me donne des lunettes que je met , et une armes avec des munitions.

-Merci ! Bon reste derrière moi..

-Ouais , Avengers , ici t/p , quelqu'un me reçoit ?

Nous continuons d'avancer mais aucun signal des autres.

-La communication doit être coupée ici..

-On est en contact avec Bruce au QG ?

-Normalement oui ! Bruce tu m'entends , c'est t/p?

Bruce répond

-Oui t/p je te reçoit même si la connexion est assez basse...

-Ok super , tu sais où sont sont les autres ?

-Oui , dans le hall d'entré , ils se battent.

-ok reçu on y va !

Une fois la transmission terminée nous continuons d'avancer ensemble.

Je me met devant pour que t/p me suis, à peine 200 mètre plus loin j'entends un bruit d'arme tomber au sol derrière moi.

T/p venait de la faire tomber et se coller au mur.

-hey, hey t/p , ça va ?

Je cours vers elle et saisit son visage

-oui oui je t'en fais pas...

-je ne te crois pas , dit moi ce qui se passe.

-hmm...je...

Au même moment j'entends Sharon arrivait.

Je m'éloigne de t/p pour avoir une meilleure visibilité

-oh je vois qu'on a fait la petite réunion ! Et même pas vous m'invitez...

-n'approche pas où je te tire dessus sale garce!

-du calme Rogers !

Elle regarde t/p qui elle , et toujours contre le mur en train de résister pour ne pas s'affaler sur le sol.

-oh t/p qu'est ce qui t'arrive tu es moins dangereuse tout à coup!

- t'inquiète que j'aurais plus de force, je te mettrai chao !

-oui je me doute mais comme tu l'as insinué tu n'as pas de force ! Donc ça serait plus facile de te tuer ! Mais bon comme je crois que tu as un polichinelle dans le tiroir , faut peut être éviter!

T/p balance directement un regard noir à Sharon jusqu'à ce qu'on entende Sharon gloussait.

On venait de lui tirer dessus, en l'a voyant tomber , je reconnu de suite qui lui avait tirer dessus.

Le gars avec qui elle "sortait" , celui qu'on était allé voir peu de temps après que je l'ai rejoint ici, l'homme qui crée les meilleurs armes au monde, Steph.

Son arme était pointé sur t/p et moi , malheureusement, t/p n'avait pas la sienne entre les mains alors je n'étais seul que contre lui.

C'était faisable, jusqu'à ce que certains de ses hommes ne viennent.

5 contre 2 enfin 1 car t/p n'allait pas faire grand chose dans l'état où elle était.

Que dois-je faire?

Ma femme était là en train d'agonisser contre un mur , un "ami" de Sharon venait de lui tirer dessus et sûrement de la tuer.

-bien maintenant on va arrêter de joué Rogers ! Balance ton arme où je tire sur ta précieuse femme. Qui d'après Sharon est enceinte !

Enceinte , j'avais totalement oublié que Sharon , avant de se faire tirer dessus , a dit "polichinelle dans le tiroir" , est-ce vrai ? Ma femme adorée serait-elle enceinte ? Vais-je être père ? Que dois-je faire ?

Une montagne de questions sur notre situation actuelle, sur t/p et le potentiel bébé qu'elle attend , cela m'obsède tellement que j'ai du mal à écouté ce que Steph disait.

Ma seul réaction a été quand il a pointé son arme sur elle , j'ai , sans avoir à réfléchir, foncé devant t/p pour lui servir de bouclier.

C'est alors que je sens , 1,2,3 et 4 balles avant de tomber au sol et m'évanouir.

Between Us ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant