Point de vue de t/p:
Mon père arrive et cour pour me prendre dans ses bras
-Oh mon dieu t/p ! On ta attaqué qu'est ce qui t'arrive ma princesse ! Parle moi! Papa est là! Ou est Steve et Lucas...
-Pap...papa...
-Chut ma puce calme toi ! On rentre ma chérie.. Chut papa est là respire...
Il me prend dans ses bras et essaye de me calmer
-Aller allons dans la voiture mon cœur , en plus tu es gelé!
Il met sa veste sur moi , aide à me levé et à me mettre dans la voiture
-Aller chéri raconte moi!
J'avais du mal à respirer et à parler.
-Aller mon bébé respire ca va aller!
Il pose sa main sur mon épaule pour me rassurer et me détendre.
-Steve et moi avons rompu...
-PARDON?
-Lucas m'as embrassé , je l'ai repoussé mais trop tard Steve nous avez vu...Steve m'a dit qu'il en pouvait plus et à décider de me quitter.. J'ai coller une claque à Lucas et lui demander de dégager , il est parti et tu es arrivé..
-Mon bébé...ça va aller!
-Papa je te promet que j'en ai rien à foutre de Lucas , c'est Steve que j'aime!
-Mais tu lui as dit à Steve?
-Non il à pas voulu m'écouter..
-Oh putain.. Bon on rentre tu vas aller te coucher comme ça l'alcool redescendra, et on verra ce qu'on fera demain ! ok?
-Oui papa.. Comment tu sais que je suis ivre?
-A ta façon de parler , de marcher et tu pu l'alcool donc..
-Ok...
-Tu sais t/p tu es ma fille , et je t'aime de tout mon cœur mais la ce soir tu me fais honte.. Ton petit ami te prépare un super dîner au chandelle rien que vous 2 car il sais que tu es dans une mauvaise phase et toi tu te soule , dans un bar avec ton meilleur ami , que tu fini par embrassé! Alors oui je vais tout faire pour que ça aille mieux , ou au moins arranger les choses et les mettre au clair mais la vraiment t/p ta merdé et pas qu'un peu.
Je reste bouche bée face aux paroles de mon père , il avait raison certes mais faire honte à son père fait vraiment mal au cœur..
On rentre à la tour sans aucun mot , je pars en direction de ma chambre , mon père me suit , j'était en pleure.
Je pars me changer et m'allonge dans mon lit.
Mon père me borde comme ci j'avais 5 ans.
-Aller calme toi ma puce ça va aller tu vas essayer de dormir et demain on essaye de voir ce qu'on peut faire , ça se trouve cela prendra quelques jours voir plus tu sais , il va lui falloir du temps!
-Mais je l'aime papa.. Je veux qu'il revienne..
-Je sais ma puce.. chut...
Il essaye de m'apaiser , après avoir longuement pleurer je réussi à m'endormir et mon père s'en va.
Il retourne dans le salon voir Peppers
-Elle s'est endormi ?
-Oui compliqué mais oui...
-Steve dort aussi je crois
-J'espère qu'ils vont se parler, ça me fait mal au cœur de la voir comme ça , tu verrai l'état qu'elle avait quand je l'es trouvé devant le bar..
-Ca va prendre du temps mais ça ira mieux t'inquiète pas! Elle a juste besoin de mettre les choses au clair avec lui
-Oui bon aller viens chérie on va se coucher
Ils partent se coucher
-Bonne nuit chéri
-Bonne nuit ma merveille
Le lendemain , je me réveille tôt pour aller dans la chambre de Steve.
Je sors de la mienne et essaye d'ouvrir la sienne
Il l'avait fermer à clé , j'avais beau toquer il n'ouvrait pas..
Je décide donc de retourner me coucher et réussi à dormir 2-3h de plus.
C'est mon père qui vient au final me réveiller à 7h
-Hey fille comment tu te sens ?
-Bof j'ai trop mal au crâne
-C'est normal tien boit de l'eau et mange cette barre de chocolat ça te fera du bien!
-Merci papa
Je boit et mange la barre que mon père m'a apporté
-J'ai une mauvaise nouvelle t/p...
-Quoi qu'est ce qui se passe?
-Steve est parti de la tour y'a 1h... Il a éteint son téléphone donc on peut pas le localiser...
-Il a besoin de temps...
-Malheureusement oui...Mais ça va aller chérie ok!?
-Oui oui merci en tout cas papa! Bon je vais prendre une douche...
-Ok je vais te laisser
Il m'embrasse sur le front et part.
Je passe ma journée à pleurer , à décuvé et me poser des questions.
Mon père était rester près de moi presque toute la journée , tout comme ma mère.
Nat était venu savoir qu'est-ce qui c'était passer, ainsi que Bucky
Je leur raconte de A à Z l'histoire.
Ils étaient choquer mais comprenez le point de vue de Steve et sa décision et comprenez également la mienne , même si comme Nat m'a dit , j'ai merdé.
La journée était déjà fini , Steve était toujours pas rentrer.
Je lui avait laisser une bonne vingtaine de messages et d'appels sans aucune réponse.
Les 4 prochains jours se ressemblaient , aucune nouvelle de Steve , même pas à ses meilleurs amis...
Mon père veillait sur moi, déjà que c'était une période compliqué par rapport à Tobias ne pas savoir ou été l'homme que j'aimais me tue le cœur.
VOUS LISEZ
Between Us ❤️
Romance"À la base je voulais juste retrouver mes parents et devenir une Avengers , je ne pensais pas que cela allait me mener dans une relation amoureuse , disons compliqué..." "Je pensais donc filer le parfait amour, mais notre amour ne correspondait pas...