Je me lève vers 7h , Steve dormait encore , je file donc discrètement dans la salle de bain pour prendre une douche.
Je me déshabille, entre et commence à rincer mon corps.
Au bout d'une ou deux minutes je sens des mains autour de ma taille et des tendres baisers sur ma nuque.
-Salut toi , je t'ai pas réveillée quand même...
-non t'inquiète pas pour ça chérie...
Il continue d'embrasser ma nuque avant de me retourner pour poser ses mains sur mes hanches.
- prête pour aller essayer les robes de mariée !
-ouiiii !! J'ai trop hâte ! Et toi que vas-tu faire de ta journée ?
- déjà je vais profiter de cette douche avec ma fiancée, ensuite j'irai proposer aux gars qu'on aille se faire une petite activité tranquillou !
-génial !
-oui !
Nous nous embrassons, terminons notre douche, sortons , nous nous habillons et sortons de la chambre.
Mes parents étaient déjà en train de prendre leur petit déj.
-bonjour !
-bonjour !
-bonsoir
-salut
-papa je te ferai remarquer que nous sommes le matin et non le soir !
-oh ta gueule !
Il rigole.
-ah bah c'est gentil ça !
Nous mangeons, je fini de me préparer et je pars vers 9h30.
J'arrive vers 10h30-45 chez Bruce.
J'entre
-salut Bruce
-salut t/p alors qu'est ce qui t'arrive ?
-disons que pour faire court, j'aimerai avoir un enfant avec Steve et même en arrêtant la pillule je ne tombe pas enceinte alors que j'ai un retard sur mes règles et que j'ai tout les symptômes d'une femme enceinte...
-mais quand il s'agit de faire un test c'est négatif...
-exactement...
-ok bon enlève ton haut , on va faire une radio et une prise de sang !
-ok...
J'enlève mon haut et reste en soutifs, nous faisons la radio et une échographie, car Bruce voulait être sûr , je me rhabille et fait la prise de sang.
Nous terminons vers 11h30-45.
-bon je te contacte dès que c'est bon si ça va vite ce soir je devrai avoir tout les résultats et sinon tu les aura dans les jours à venir !
-ça marche merci beaucoup Bruce !
-de rien c'est normal.
Je sors de chez lui et part dans un fast-food pour manger.
Je mange seule et je pars ensuite vers 13h30 pour rejoindre les filles
J'étais légèrement en avance , les filles étaient déjà là.
- enfin !!!!
-du calme Nat !
- fille, on ta déjà mis de côté certaine robe faut que tu aille les essayer !
-ok maman j'y vais !
Je pars avec la première robe , je l'essaye et leur montre.
VOUS LISEZ
Between Us ❤️
Romance"À la base je voulais juste retrouver mes parents et devenir une Avengers , je ne pensais pas que cela allait me mener dans une relation amoureuse , disons compliqué..." "Je pensais donc filer le parfait amour, mais notre amour ne correspondait pas...