Isoler

8 2 30
                                    

Le lendemain , je me réveille assez tard, du moins assez pour que Steve sois déjà en train de regarder les agences d'adoption...

L'idée d'adopter était une bonne idée mais d'un côté je ne voulais pas , dans tout les cas cet enfance ne sera malheureusement pas le nôtre ( du moins génétiquement) , il pourrait toujours essayer de retrouver ses vrai parents ou bien ses vrai parents pourraient essayer de le chercher , et cette idée me faisait peur.

Je le regarde et lui dit:

-Salut toi...

-Coucou poupée , comment vas-tu?

-On va dire que ça va un peu mieux... Tu regardes les agences d'adoption?

-Ouais car même si on peut pas en faire un , on peut toujours en adopté un! Je sais que tu vas me dire , "c'est pas impossible d'en avoir un , nanani nanana!" mais je veux pas me faire à l'idée que peut être un jour , miraculeusement tu tombe enceinte... Je préfère pas penser et imaginer ça si c'est pour que ce sois faux...

-Oui mais chéri je suis pas sur d'en vouloir du coup...

-Quoi comment ça?!

-Je t'avoue que j'ai besoin de temps pour digérer la nouvelle , besoin de temps pour me retrouver moi , et voilà , je suis pas prête à adopter...

-Oh mon amour je te comprend...Tu sais quoi va à la douche , ensuite t'ira en parler à tes parents et après tu me rejoins devant la voiture!

-Ok...

Je pars à la douche , m'habille d'un débardeur noir et un jean bleu foncé et de petit talon.

Je pars dans la cuisine où se trouvais mes parents.

-Bonjour

-T/p !!

Ma mère m'enlace.

Je pleure

-Ma puce qu'est ce qui t'arrive?

Les mots n'arrivaient pas à sortir , ma gorge était noué et quand j'arrive enfin à parler je bégayer.

-Je...je suis...stérile....

Mon père se lève et s'approche de moi pour me prendre dans ses bras.

-Ça va aller ma princesse , papa est là pour te soutenir! Maman aussi! On va trouver une solution , on va faire quelques choses ! Oh ma puce !

Ma mère me prend à son tour dans ses bras.

Nous discutons de ce sujet , je leur dit que cela n'était pas impossible mais que je ne voulais pas espérer pour rien. Nous prenons notre petit déjeuner tout les 3 , je leur dit au revoir et pars rejoindre Steve dehors.
Je ne voulais pas forcément en parler donc j'était assez contente de vite partir car en parler plus m'aurai encore fait pleurer...

Arrivant devant la voiture.

La voiture était rempli de bagage qui débordait.

-Où m'emmène tu pour que la voiture soit pleine?

-Loin pendant , une semaine , ou deux ou plus voir même 1 mois si tu le souhaite! On a besoin d'évacuer cette nouvelle tout les 2 ! Loin des missions , de la famille et des amis! On a besoin de se soutenir , de s'aider mutuellement et de surtout se retrouver ensemble ! Je te lâcherai pas t/p ! Tu vas devenir ma femme ! Et cela sera jusqu'à la mort ! Jusqu'à la mort je serai là et je te soutiendrais !

Je lui cours dans les bras et l'embrasse

-T'es le meilleur toi tu sais ?

-Oui je sais ! On me le dit souvent !

- ça va les chevilles ?

-parfaitement !

Je rigole continue et continue de l'embrasser.

Nous partons donc pour une destination que je ne connaissais pas l'existence.

Nous arrivons 6h plus tard , un petit coin éloigné des villes , de la population , il y avais des montages et des petits coin de mer près de la maison.

-C'est magnifique Rogers!

-Tant mieux que cela te plaise chérie! Car cette mini maison est la nôtre jusqu'à ce que nous repartons!

-Ta vraiment penser à tout tes le meilleurs!

-Je ferai tout pour ma future femme!

Je l'embrasse.

5 , presque 6 semaine passent depuis que nous sommes arrivée la bas , nos longues "vacances" étaient fini , on voulais rentré , en plus le mariage aller arriver. Nous avons passer ces 6 dernières semaines complètement déconnecté du monde , dans notre petite bulle à nous , on avait profiter chacun de l'un et de l'autre dans notre petit coin de paradis bien éloigné de tout.

On avait passé beaucoup de temps à finir d'organiser le mariage qui devenait de plus en plus proche , on avait également fini les dessins de notre futur maison, on peut dire que cette demeure où nous avons résider nous avait donné beaucoups d'idées sur l'esthétique de notre futur maison.

On avait aussi passé des journées entières à faire les enfants , à s'amuser , se lire des histoire au coin du feu le soir dans les bras l'un de l'autre. On cuisinait ensemble , on avait regardé une pluie d'étoiles filantes , on avait fait beaucoup de sport , de randonné , visitait ce qu'il y avait dans le coin , passait beaucoup de temps dans la "plage" qui était à côté de la maison.

On avait passé beaucoup de temps tout les 2 , on s'était énormément rapproché et s'être isoler nous avait permis de mûrir.

Chaque jours passait ensemble me faisait tomber encore plus amoureuse de lui. Et j'avais tellement hâte de devenir sa femme! J'était même impatiente! Et ca y'est ! C'était pour bientôt , très bientôt même...

Between Us ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant