Je pars en claquant la porte de ma chambre derrière moi.
Je m'énerve toute seule dans ma chambre.
-mais comment il peut agir comme ça ! Au lieu d'être heureux pour moi il est presque à me renier mais pas de soucis si il continue il aura plus aucun enfant !
Steve entre dans la chambre au même moment.
-salut princesse ça va ?
-pas trop non
Il s'approche de moi et m'enlace.
-Je suis là mon amour ❤️
-merci...
-tu veux que je fasse quelque chose pour toi ?
-tu voudrais bien rester dormir avec moi cette nuit ?
-avec joie trésor ❤️
Je décide de me changer, il en fait de même et nous nous installons dans le lit tout les 2 , je pose ma main sur son torse , je me sentais en sécurité dans ses bras.
Le lendemain, j'avais mal dormir , j'avais fait beaucoup de cauchemar , en plus de ça je stresser car c'était aujourd'hui qu'on devait partir pour la mission.
Elle avait été avancée de 3-4 jours et il fallait partir au plus tard en fin d'après midi.
Steve était déjà levé et j'en fait de même, je me dirige dans la cuisine ma mère était la , je décide donc de prendre une pomme et partir dans ma chambre pour la manger.
Ma mère regarde Steve et lui dit
-steve on peut parler ?
-oui on peux
-depuis quand?
-depuis presque 1 semaine...
-ça commence à faire... Pourquoi nous l'avoir autant caché ?
-parce qu'elle avait peur de cette réaction!
-tu sais je n'approuve pas ce que fait Tony , mais je le comprends
-oui mais je pas l'accepter je comprend mais de la à presque l'insulter et la rejeter franchement ça non ! Et puis elle est majeur elle fait se qu'elle veux !
-ecoute Steve je veux pas m'en mêler ! Je veux juste que ma fille sois heureuse, et si c'est avec toi , je vais devoir y accepter ! Tu sais je veux juste son bonheur, c'est le seul enfant qu'il me reste et elle m'est cher je veux pas la perdre pour un "conflit"...tu comprends?
-oui je comprends totalement Pepper Mais je l'aime et je sais qu'elle aussi aime, notre amour est sincère et vrai et je ferai tout pour elle , je vous le promets!
-ok.. bon je vais essayer d'en parler avec Tony avant que vous partez pour la mission ! Et fait bien attention à ma fille durant la mission !
-promis Peppers! Merci !
-y'a pas de quoi
Steve part dans ma chambre pour me rejoindre.
-eh salut beauté
-salut...
-ta pris ta douche ?!
-mouais je viens d'en sortir...
- prête pour la mission ?
-mouais...
- et chéri Vien la !
Il me prend par le bassin et m'approche de lui pour m'enlacer et m'embrasser.
-ça va bien se passer je te le promet mon amour ❤️
J'acquiesce de la tête.
-aller j'vais à la douche
-oki chéri
-et tu viens avec moi
-encore mieux !
Nous partons prendre une douche ensemble, ensuite nous finissons de préparer les affaires pour partir et nous rejoignons les autres Avengers dehors, mon père ne me regarde même pas , il faisait comme si je n'existait pas... Mais je n'y prêtais pas attention la mission était pour le moment , la plus importante....
VOUS LISEZ
Between Us ❤️
Storie d'amore"À la base je voulais juste retrouver mes parents et devenir une Avengers , je ne pensais pas que cela allait me mener dans une relation amoureuse , disons compliqué..." "Je pensais donc filer le parfait amour, mais notre amour ne correspondait pas...