Point de vue de Steve:
Nous arrivions à l'hôpital, t/p avait déjà fait 1 "arrêt cardiaque" , ils l'avaient réanimé et injecté un tranquilissent. J'étais tellement inquiets, la femme que j'aimais plus que tout au monde était entre la vie et la mort et j'étais tellement mal en la voyant dans cet état, j'avais besoin d'elle encore , elle ne pouvait pas m'abandonner comme ça après si peu de temps passer ensemble.
Je n'arrêtais pas de pleurer.
Les médecins là récupèrent sur un brancard et l'emmène en salle d'opération, je n'avais bien évidemment interdiction d'y aller , j'attend donc dans la salle d'attente.
Nat et les autres Avengers arrivent tous inquiets, certains en pleurent...
Tony s'avance vers moi et me prend dans ses bras.
-ça va aller Steve elle va s'en sortir il faut y croire ok ? Ma fille est forte et elle ne se laissera pas abattre par ça ! Ok ?
-oui
Cela me fesais du bien que Tony me serre dans ses bras , j'avais son soutien et lui avait le mien.
Nat m'enlace à son tour et Viens le tour de Bucky , je m'effondre dans les bras de Bucky
-ça va aller mon frérot elle va s'en sortir
Après ça nous nous asseyons tous ensemble sur les chaises et les avengers me font le debrief de la mission.
Il y avait eu 31 blessés ( blessure légère) 4 morts et 16 blessés grave.
-t/p avait réussi à sortir tout le monde avant que l'immeuble s'effondre, je pense qu'elle devait le sentir...m'indiqua Bruce
-alors pourquoi n'est t-elle pas sorti avec eux ! Si elle le sentait pourquoi n'est t-elle pas parti
Cette question me hanté depuis ce que Bruce nous a dit.
Cela faisait maintenant 4h que t/p était au bloc opératoire... Et toujours aucune nouvelle d'elle.... Je commençais vraiment à m'inquiéter...
Quelque temps plus tard un médecin s'approche de nous.
-Mr Rogers ? Mr stark ?
-c'est nous
-bien ! Mademoiselle Stark s'en ai sorti ! Elle va bien ! Elle a une comosion cérébrale, une hanche cassée, le bras droit aussi... Nous avons eu beaucoup de problème niveau du coeur qui nous as lâché presque 3 fois... Alors on ne sais pas si cela laissera des séquelles ou non donc non... Cela sera à voir dans les prochaines heures , jours , semaines, mois ou encore année !
-donc ma fille devra rester ici longtemps ?
-quelques jours selon sont état, si ça empire cela sera quelques semaines
-elle est réveillé ?
-non malheureusement... Nous l'avons placé dans un genre de "coma" pour pouvoir s'occuper d'elle sans danger d'un autre arrêt cardiaque ! Maintenant elle se réveillera quand elle , elle le voudra !
-on peux aller la voir ?
-bien sur chambre 19 !
Nous partons en direction de sa chambre, certains restent dans la salle d'attente.
J'entre avec Tony en premier dans la chambre, je la vois , elle était vide , elle bougé pas cela me faisait mal au cœur de la voir dans cet état.
Je m'approche d'elle et lui prend la main, Tony reste à l'opposé de la chambre.
-mon amour , ma princesse.... Je suis là accroche toi; tout va bien se passer je te le promet mon coeur ❤️ je te lâcherai pas !
Tony nous regardent et souris légèrement...
Je reste avec elle pendant des heures en attendant qu'elle se réveille, Tony était venu prendre son autre main, les avengers venait tous chacun leur tour...
VOUS LISEZ
Between Us ❤️
Romance"À la base je voulais juste retrouver mes parents et devenir une Avengers , je ne pensais pas que cela allait me mener dans une relation amoureuse , disons compliqué..." "Je pensais donc filer le parfait amour, mais notre amour ne correspondait pas...