Préparation ❤️‍🩹

23 3 2
                                    

Steve était partie, en partant il m'avait laisser une belle rose rouge , je la mets donc dans un petit vase et la pose sur le bureau de ma chambre.

Ensuite je pars l'habiller pour aller voir Nat et lui raconter ce qui vient de se passer.

J'enfile une combinaison a carreau assez moulante sur les jambes et le bustier, je m'attache les cheveux en chignon légèrement décoiffé puis je pars dans le salon trouver Nat.

Arrivant au salon Nat était avec Bucky , ce qui ne me choque pas plus que ça , mais je décide de les interrompre pour pouvoir parler à Nat.

-Pardon de vous déranger les tourtereaux j'aimerais bien te parler seul Nat s'il te plaît ?

-bien sur t/p j'arrive !

Nat se lève et pars avec moi dans ma chambre pour que personne ne nous embête.

-Alors qu'est ce qui t'arrive mon koala ?

-Je croit que j'ai un "rencard" avec Steve....

-Pardon ?Comment ça se fait ? J'ai manqué un épisode ?! Nat était toute excitée

-Bon faut que je t'explique certaines choses

Je décide donc de lui expliquer tout se qui c'est passé avec Steve depuis que je suis arrivé à la tour. Je lui explique tout dans les moindres détails, la scène de la cuisine le matin , celle où nous nous sommes rencontrées en cassant un verre d'eau , et celle où j'étais jalouse de lui et Sharon et que a mon tour je l'ai rendu jaloux avec Lucas. Nat était assez surprise de ce que je lui raconter et rigoler sur certaines choses , elle qui connaissait très bien Steve cela l'a choqué du  comportement qu'il avait avec moi mais elle trouve que l'idée qu'il se rachète sur la façon dont les choses ont tourné était une bonne idée et elle me propose de partir acheter une robe avec elle, bien évidemment j'accepte et nous partons assez tôt pour éviter d'être coincé sur la route.

Nous arrivons vers 14h30 aux magasins, il n'y a pas trop de monde ça pourrait être pire , nous allons directement voir les robes car quand j'ai parler de tailleur a Nat elle a fait une mauvaise tête 😂

Je me dirige vers les robes noires, je pense que cela sera parfait pour cette soirée, j'en essaye plusieurs mais aucune ne me plaisait, il en avait des longues, des très courtes, des trop larges rien ne me convenait sauf la dernière que j'essaierais.

-Regarde celle-ci Nat?!

-j'adore essaie la !

Je pars l'essayer et c'était elle , c'était cette robe que je voulais porter pour ce soir , je me sentais si bien dedans , elle était assez moulante mais ne me serrer pas trop le corps non plus , elle n'était pas trop longue ni trop courte , elle était parfaite

Je pars l'essayer et c'était elle , c'était cette robe que je voulais porter pour ce soir , je me sentais si bien dedans , elle était assez moulante mais ne me serrer pas trop le corps non plus , elle n'était pas trop longue ni trop courte , elle ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-t'es magnifique dedans t/p Elle te va super bien !

-bien on prend celle là alors !

Nous nous dirigeons à la caisse puisque je n'avais besoin de rien d'autre, nous payons et nous sortons du magasin, il était 16h alors nous décidons de vite partir pour rentrer à la tour pour que je puisse me préparer.

Arrivant à la tour , je me précipite dans la chambre et dans la salle de bain pour pouvoir prendre une douche très courte, je sors rapidement de l'eau pour m'enrouler dans la serviette, Nat était venu pour me maquiller légèrement les yeux et le teint et me faire des boucles assez longue au cheveux , j'enfile ma belle robe noire que j'avais acheté quelques heures auparavant, mets des boucles d'oreilles pendantes en argent , et des talons aiguilles assorti à la robe

-tu es magnifique t/p vraiment une vrai bombe ! Et j'ai regardé que tu était tranquille du côté de tes parents, ils ne te poseront pas de questions puisqu'ils sont eux aussi partie manger au restaurant avec Thor et Jane , je croit le restaurant qui était en face de l'ancienne tour Avengers ( l'ancienne tour Stark) !

Cela me rassurer je ne voulais pas avoir mes parents sur le dos pendant la soirée, et j'était contente puisque ce n'était pas le restaurant où nous allons aller Steve et moi !

-tant mieux je ne les aurais pas sur le dos ! Et je pourrai profiter de ma soirée tranquillement !

Je savais que si mon père voyait que j'avais un rapprochement avec un Avengers il me tuerait, et cela me fessais légèrement peur... Mais j'essayais de ne pas y penser car pour le moment il n'y a rien avec qui que ce soit !

Il était bientôt 18h je sors de ma chambre accompagné de Nat pour pouvoir aller le retrouver en bas de la tour !

Between Us ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant