Je m'appelle t/p Stark j'ai a peine 20 ans et je vais aller a la tour Avengers pour la première fois de ma vie ! Mon père (Tony Stark) et ma mère (Peppers Potts) y travaillent avec les avengers j'ai tellement hâte de les rencontrer !
Surtout que je connais déjà quelques Avengers ! Genre Natasha Romanoff et Wanda maximoff sont mes meilleures amies ! Nat m'a beaucoup aidé lorsque j'étais dans la chambre rouge ( oui j'ai un passé très compliqué 😕) et Wanda on était ensemble lors des expériences de stuker, je suis moi aussi une télépathe et Wanda m'a énormément aidé à me contrôler !
Depuis nous sommes super proches et très bonnes copines !
Je connais aussi Clint ! Lors d'une mission avec nat on s'est réfugié chez Clint ! J'adore la famille qu'il a j'aimerai tellement la même 😔.
La relation qu'il peut avoir que ce sois avec sa femme ou ses enfants me font de la peine car je n'ai jamais eu cette relation la avec mon père... Fin bref nous sommes arrivés j'espère vraiment que je vais pas me sentir gêné entouré de tout ses beaux gosses et ses dieux 😬Je ferme mon journal car happy Vien de m'annoncer que nous sommes arrivés ! Ça me rend toute drôle d'avoir écrit dans un journal, moi qui d'habitude déteste ça mais on m'a conseillé de le faire donc je le fait !
-Nous sommes arrivés T/p contente de revoir ton père après toutes ces années ? Me lance happy d'un air heureux
- Oui ça peux aller. Répond dis-je en levant les yeux au Ciel d'un air abattu
La tour est là je la vois enfin de mes propres yeux ! Elle est juste magnifique je pense que ce soir je la dessinerai !Je descend de la voiture , happy m'aide a sortir mes valises et mon père et nat m'accueille devant la porte de la tour.
-T/p!!!!!!!!!! S'écria nat de joie en me voyant !
Elle me saute dans les bras pour m'enlacer
- Toi aussi tu m'a manqué nat!
- Je doit te raconter des milliards de chose !- D'accord Nat mais attend que je dise bonjour a mon père !
- Bonsoir ma fille ! S'exclama mon père avec son sourire en coin
- Salut papa. Il me prit dans ses bras pour m'enlacer
- Bien il se fait tard ! Tu vas venir je vais te poser tes bagages dans ta chambre qui elle est déjà prête! J'ai tout décoré ! Avec tes chanteurs pref ! Ta passion pour les films et le cinéma ! Pour la musique, le dessin et tout ! Je l'ai peinte aussi en rouge ! Nat m'a aidé ! Bref allons-y ma grande !
Nous partons tout les 3 a l'intérieur de la tour , papa et happy sont partis me poser les valises dans ma chambre et nat , elle , est parti demander je ne sais quoi à Clint.
J'en profite donc pour aller me prendre un verre d'eau dans la cuisine
VOUS LISEZ
Between Us ❤️
Romance"À la base je voulais juste retrouver mes parents et devenir une Avengers , je ne pensais pas que cela allait me mener dans une relation amoureuse , disons compliqué..." "Je pensais donc filer le parfait amour, mais notre amour ne correspondait pas...