Tension et mission 💥🫢

13 3 54
                                    

Ça y est c'était l'heure et j'était stressé plus que jamais ! Steve me regarde tout le long du trajet , il ne voulait pas être trop proche vis à vis de mon père , vers la fin du trajet , j'étais tellement stressée que Steve pose une main sur ma cuisse pour essayer de me calmer, et ça à marcher , cela me calme durant la fin du trajet arrivant là bas, nous descendons tous les uns après les autres.

Nat s'avance vers moi et me dit

-tkt pas koala ça va aller surtout tu suis les consignes et tu fais attention à toi ! Et aux autres ! Notre priorité est que chacun d'entre nous sorte d'ici vivant ! Ok ?

-ok !

Steve nous demande de tous nous regrouper

-bien ! La mission commence demain donc ce soir vous vous préparez ou vous vous détendez ou se que vous voulez ! Demain , les Klerks ( le nom de la "team" rempli de personnes surnaturelles, sorcières, magicien tout le bordel , que nous devons affronter demain) seront vers San Andreas pour tuer les civils , notre devoir est de les empêcher de s'en prendre à eux ! Surtout on ne m'est aucun civils en danger et par la même occasion évité de vous blesser ou mourir ! On ne sait pas contre qui nous allons tomber. Malheureusement on a peu d'informations sur les Klerks appart que c'est un groupe de terroristes doté de capacité surnaturel et qu'ils arrivent donc demain selon les sources que nous a donné Jarvis ! Pas vrai Jarvis ?

-exactement Mr ! Dit Jarvis

-bien voilà je vous répéterai les consignes demain matin sur ceux bonnes soirées essayez de vous détendre ou vous entraîner ! Nous avons assez de chambres pour vous tous mais si vous voulez dormir avec quelqu'un aller y vous gêne pas ! Repas , petit déj, spa , salle de sport tout est compris dans l"'hotel" de ce soir ! Bonne soirée à tous !

Tout les avengers partent dans une chambre. Et à ma grande surprise Nat part dans celle de Bucky.

Je me retourne et dit à Steve

-la nuit risque d'être prometteuse pour eux 😂

-ca c'est sûr 😂

-je peux dormir avec toi ?

- évidemment et arrête de demander chérie !

-ok !

Nous partons dans une chambre tout les 2

-bien qu'est ce que tu veux faire ce soir ?

-Je sais pas je suis stressée j'ai besoin de décompresser !

- j'ai peut-être une idée...

-Je t'écoute !

-allons prendre une douche tout les 2

-avec plaisir !

Nous partons dans la salle de bain ensemble.

-tu penses que mon père me pardonnera ?

Je lui savonne le dos

-si tu veux mon avis je pense oui , mais le moment est mal choisi pour l'instant, disons qu'il sera plus disposé à te parler et à t'écouter après la mission chérie.

-tu crois ?

-j'en suis sûr ! Et même si c'est pas tout de suite , il te reparlera tkt pas pour ça princesse !

-oui... Merci chéri

-c'est normal!

- tu sais que je t'aime toi ❤️

-ouh je le sais princesse... Je t'aime tout autant que toi tu peux m'aimer...

-pas si sûr...

-moi j'le suis!

Between Us ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant