Jalousie 😡

23 3 6
                                    

Point de vue de t/p

La journée était passée à une vitesse mais les évènements de la matinée me faisaient toujours chavirer le cœur, j'étais amoureuse de lui c'était sur , évident même , mais ne pas l'avoir croisé de la journée m'a fait de la peine même si après c'était pas plus mal...

Après avoir pris un bon bain car la journée à bosser les armures de mon père était bien long , je me détends enfin dans le bain avec de la musique , après ca je pars manger avec tout les Avengers, nos regards avec Steve se croisent presque H24, même Nat et Bucky ont suspecté quelques choses, après ce repas je pars dormir dans ma chambre, je ne prend pas de temps à m'endormir, je crois même qu'à 21h je dormais déjà!

Le lendemain je me lève à 8h30-9h et j'entendis la voix de Sharon Carter ! Une agent que je ne peux pas du tout me cerner ! Après la chambre rouge j'ai rejoint Nat au Shield et cette garce était la , elle cherchait tout le temps la merde , avec tout le monde , elle était jalouse de moi et de mes capacités, elle savais que j'étais tellement plus fortes qu'elle et ça la rendait marteau !

Je me lève et vais au salon ,  je la vis cette garce aux cheveux blond  posé ses mains sur le torse de l'homme que j'aime !

Et ce con ça n'a pas l'air de le déranger vu qu'il souris devant elle ! WOW COMMENT J'AI LA RAGE!!!! Il est à moi ! Elle n'a pas intérêt à me le piquer !

La seule chose qui me rendrait heureuse ici ça serait lui ! Elle a interdiction de le toucher !
Après je m'emporte beaucoup alors que on est pas ensemble lui et moi mais je suis folle de lui alors le voir avec cette putain de meuf me mets les nerfs à vif !

Je continue de les fixer pour voir s'ils s'embrassent ou non !
Le pire c'est qu'elle , elle n'attend que ça ! Putain !
Steve détourne le regard et me voit , sauf que ce con continue avec cette Sharon !

Mais à quoi il joue !?
Hier encore il était prêt à me sauter dessus ! Ce qui ne m'aurait pas forcement déplu...

Je pars donc dans le salon où se trouvent quelques Avengers et un ami de longue date que je connaissais depuis que j'avais 3 ans !

-Lucas qu'est ce que tu fait ici ???
- je suis venue voir ma meilleure amie tien ! Comment tu vas Pénélope ??

Oui il adore m'appeler Pénélope depuis qu'une fois notre CPE du lycée m'a appelé comme ça 😕

- je t'ai déjà dit que je détester ce nom Luke . Grogne-je

- et moi je l'adore ! Bref alors répond a ma question ! Elle est bien là vie de Avengers ?

-Ouais franchement ça va elle est plutôt bien , et j'ai fait des rencontres extraordinaire ! Et ça fait du bien d'être à nouveau avec mon père et ma mère ils m'avaient manqué !

- tu m'étonne ! Et alors les amours?

Tout en discutant nous nous installons autour d'une petite table basse qui se trouvaient dans la tour.

- tu m'énerve avec ça ! Mais rien de nouveau enfin pour l'instant....

J'avais très envie de lui parler de Steve et de notre scène qui c'était passé dans la cuisine la veille, mais je ne l'ai pas fait , je me demande pourquoi....

-et toi du coup t'es toujours avec Haley ?

- c'est compliqué je t'avoue... Je l'aime mais elle est très occupé... Et c'est dur de pouvoir être ensemble...donc pour le moment nous sommes "séparés"

- oh non c'est vraiment dommage vous allez si bien ensemble....

-c'est la vie écoute... Et toi ta vraiment aucun vu ?

-non aucun....

Je lui mentait et je n'aimais pas ça...
Steve arrive là où nous étions, et pour le rendre jaloux a mon tour , je touche le bras de Lucas comme si je voulais le pécho

Steve regardé bien , et j'avais l'impression que ça le rendait jaloux...
Sharon arrive à son tour dans le salon et prend encore une fois Steve appart ce qui me rend vraiment énervé alors je propose a Lucas de pouvoir passer la journée ensemble loin de la tour comme avant, il accepte et nous étions partis de toute la fin de matinée et l'après midi, nous rentrons vers 20h45 , on était partis mangé au fastfood avant de rentrer, Lucas était retourné chez lui et j'était moi rentrer à la tour , Sharon avait aussi déguerpis de la tour et la moitié des Avengers était partis voir Nick Fury pour une futur mission ou je ne sais quoi.

A la tour il ne devait rester que Bucky, Sam et Steve...

J'avais essayer de ne pas penser a lui toute la journée en étant avec Lucas mais je n'y arrivais pas , je pensais a lui tout le temps , je pensais a lui et a sa relation avec l'autre morue que je ne pouvais pas me saquer! Je ne pouvais pas le comprendre sur sa façon d'être avec elle...Et cela me rendait tellement jalouse...

Après cette longue journée d'amusement avec mon meilleur ami et de réflexion sur ce que je pouvais ressentir pour Steve je décide donc d'aller me coucher. Je me vêtu d'une nuisette assez sexy , rouge et noire, m'attache les cheveux en tresses , et part dans mon grand lit pour m'endormir.

Je galère à dormir , même en scrollant sur mon téléphone , mon cerveau continue de penser à lui. 

Après 2-3h je réussi a m'endormir vers 23h et plonge dans un profond rêve. 

Between Us ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant