Point de vue de Tony:
Je laissais Steve être au cote de t/p mais j'avais très envie de parler à ma fille , même si je sais qu'elle est forte et qu'elle s'en sortira , j'était quand même angoissé à l'idée d'avoir des possibilité de la perdre, j'avais déjà perdu mon premier enfant , il était hors de question de perdre la prunelle de mes yeux , et même si au fond de moi je savais qu'elle allait bien et qu'elle ira bien je ne pouvais m'empêcher de me dire ' et si la elle meurt , tu ne lui aura rien dit avant son départ et tu n'aura jamais arranger les choses..." et ça , ça me hanté au plus profond de moi...
Tout les Avengers étaient venu la voir , même Peppers était parti de la tour pour venir voir notre fille, elle était en pleure dans mes bras la plupart du temps o elle était avec moi , je savais que c'était dur pour elle, du moins....pour nous...
Après un long je regarde les Avengers qui était actuellement , donc Nat , Clint et Steve et leur demande de partir pour pouvoir être seul avec ma fille et pouvoir lui parler
- Ca ne vous dérangerai pas de me laisser seul avec elle...J'ai besoin de parler avec ma fille...
Ils acceptent et partent.
Je m'approche d'elle et lui prend la main , je m'installe sur une chaise.
-Ecoute...T/p...hmmm...tu me connais je n'ouvre jamais mon cœur aux autres , appart ta mère mais ca c'est différent... Disons qu'elle s'est une exception D'ailleurs je croit que appart elle , je n'est jamais dit ce que j'avais sur le cœur ou se que je pouvais penser de "personnels" à qui que ce sois... Ecoute fille...je sais que je n'est jamais été un père digne de ce nom... Je n'était pas présent lors de ta première rentré à l'école...Lors de tes premiers coups de cœur , et tes premiers petits amis qui ont surement menés à des peines de cœur Je n'était pas la quand ca allé et quand ca n'allé pas... J'était pas nous plus présent lors de la mort de ton frère alors cas se moment la tu n'était même plus dans la chambre rouge... J'était jamais la pour toi, j'était toujours occupé à faire ce que moi je veux , ce que je penser être le meilleur pour toi , alors qu'en réalité c'était ce que je penser être le meilleur pour moi... Au lieu de m'occuper de toi , je t'es envoyé dans la chambre rouge , ce qui à été l'une des plus grandes erreurs dans ma vie... Et j'y regrette chaque jour... T'avoir retrouvé il y presque 2 semaine m'a fait tellement du bien... Nous avons pu faire connaissance, et j'ai pu en apprendre plus sur toi , ta vie , ce que tu aimais ou non , sur tes rencontres... Et ce weekend en famille m'a fait remarqué à quel point tu était devenu une magnifique femme , forte , courage , sans pitié et avec un grand sans froid , j'ai pu admirer la beauté de ma fille , ta beauté intérieur et celle d'extérieur , oui c'est bizarre d'entendre ca de son père , mais tu es l'une des plus belles femmes que je connaissent t/p , tu es si belle , pas étonnant que tu attire les hommes , et encore moins étonnant que tu es attiré Steve...
Les larmes commencent à couler petits à petits sans que je puisse les contrôler
- Oui j'ai mal agit quand je t'es vu avec Steve , je le reconnais , et t'avoir éviter pendant quelques temps m'a fait beaucoup souffrir... Mais je n'arrivai pas à y accepter... Le fait de voir ma fille heureuse avec un homme, qui en plus ce trouve que cet homme est l'un de mes plus proches amis... J'avoue que ca été très dur , même ta mère l'avait remarqué, et ca me bouffer , de te voir avec lui et de t'avoir dit les horreurs que j'ai pu te dire... Normal que tu penses à toi et à ton bonheur... Normal que tu sois amoureuse , et surtout de Steve , il est génial et attentionné ca se voit , à la façon qu'il a de se comporter avec toi , de te regarder , te protéger, et je sais que je suis casse couille , relou , bref tout ce que tu veux , je sais que ma réaction envers lui était plus que déplacé , même si pour ma part , t'es bien trop jeune pour sortir avec un vieux papi de 95 ans , tant que tu es heureuse avec lui c'est tout ce qui m'apporte...
Les larmes coulaient encore et encore...
-Et moi c'est tout ce que je veux t/p , que tu sois heureuse et comblé avec lui... Même si ca sera dur de te voir avec , et d'y accepter...Je ferai des efforts pour toi , car je veux juste ton bonheur ma puce , c'est la seule et unique chose que je veux! Tant pis , il faudra que je calme mes crises de jalousie et tout mais je veux pas perdre ma fille...Pour rien au monde... Tu entend t/p alors réveille toi et dit moi que tu me pardonne chérie. Je t'en pris ma puce...Réveille toi , j'ai besoin de ma fille...Ma petite princesse...
Je le suis toujours la main et pose ma tète dessus pour continuer à pleurer...
Tout à coup , je senti ma main se resserrer, je lève rapidement la tête pour voir.
T/p venais à peine de se réveiller, elle ouvrait petit à petit ses yeux , j'était tellement heureux lorsque je vis ses magnifique yeux bleu-vert allait en direction des miens , cela me montrer que ma fille était saine et sauve, et surtout , en vie!
-pa...papa...
- oui je suis la ma puce...oh mon dieu t/p Stark si tu savais comme tu m'a fait peur....
-Papa...
- oui ma chéri ?
-J'ai entendu ce que tu as dit...
-c'est vrai...?
-Ouais...et moi aussi je t'aime mon papa d'amour et évidemment que je te pardonne ! Je t'aime plus que tout papa , même si t'es chiant des fois...Que tu sois jaloux pour rien je t'aime quand même! Tu es mon père!
-oh ma fille...
Je l'embrasse sur le front
-Donc...tu accepte pour Steve...?
-On va dire ça... Disons que je vais faire des efforts car vu la façon dont il s'inquiéter pour toi ca se voit qu'il t'aime chérie , et je ne pourrai jamais lui reprocher de t'aimer et de te protéger comme il a pu le faire et comme je pense qu'il ferait encore et encore... Tout ce que je veux t/p c'est ton bonheur et si c'est avec lui , je l'accepterai! Mais je veux pas devenir grand père maintenant compris ?!
-D'accord papa !
-J'suis bien trop jeune et sexy pour être grand-père tout de suite !
-ca va les chevilles?
-parfaitement bien pourquoi? Non s'en blague attendait ! Vous êtes jeunes , enfin tu es jeune , car lui , il est sensé avoir 95 piges mais on va faire comme ci il en avait 24! Donc voila vous êtes jeunes et vous avez beaucoup de chose à vivre , des expériences commune qui vous mèneront dans le droit chemin! Et puis attendait car si ta mère et moi faisons un autre bébé...Ca serait chelou...
-Tu rigole la papa j'espère!?
-hmmm...peut être ou peut être pas...
-Quoi!!!
Je me dirige vite vers la sortir de la chambre
- bon je reviens ma puce je vais avertir les médecins !
- Mon bisous?
-olala ta plus 10 ans t/p
-m'en fou!
Je me dépêche d'aller l'embrasser sur la joue et le front avant de sortir de la chambre.
VOUS LISEZ
Between Us ❤️
Romance"À la base je voulais juste retrouver mes parents et devenir une Avengers , je ne pensais pas que cela allait me mener dans une relation amoureuse , disons compliqué..." "Je pensais donc filer le parfait amour, mais notre amour ne correspondait pas...