Point de vue de t/p
Le lendemain, je me réveille assez tôt , sous les coups de 7h30 pour pouvoir aller courir un peu , et comme à mon habitude, je pars toujours courir seule , je reste sur mon téléphone pendant 10-15 minutes avant de me lever et de filer sous la douche que je n'avais pas prise la veille, je vais dans la salle de bain , allume l'eau et rentre dans la douche.
Sortant de la douche 10 min plus tard j'entendis du bruit derrière ma porte de chambre, je décide d'enrouler une serviette sur mon corps et laisser mes cheveux sécher a l'air livre, je me hâte d'aller ouvrir pour voir qui cela peut être!
J'arrive devant la porte et l'ouvre , Steve était là , plutôt bien habillé, dur de résister à son charme incontournable dans ce beau jean bleu clair et chemise blanche.
-Salut Steve...
-Salut t/p....
-Comment tu vas ?
-Ecoute je vais pas tourner autour du pot pendant longtemps, je sais j'ai merdé hier avec Sharon mais je t'assure que je m'en fiche de cette fille ! Et si tu veux bien me croire et me laisser une chance, je t'invite au restaurant ce soir ! Il est à 5 min à pied de mon appartement je t'enverrai l'adresse dans la journée et si tu acceptes je serai devant la tour a 18h pétante, habille toi comme tu le veux , tant que tu es sexy comme toujours moi ça me va !
Il hosse les épaules d'un air joueur-bien je réfléchis et je verrai si je viens ! Mais merci de l'invitation Rogers !
-et j'avais une question assez indiscrète...
-dit toujours !
-tu fesais en sorte que je sois jaloux en te voyant touché le bras de ton meilleur ami devant moi ?
-peut être...
Je joue avec lui pour le faire enragé
Mais je voyais que ce petit jeu lui fait vite perdre sa patience vu son regard de désespoir qu'il venait de me lancer-donc Rogers... C'est un rencard ?
-non juste pour faire simple connaissance... Je t'avoue que j'ai mal agi avec toi dès le début... Oui tu es très sexy , oui j'aimerais tant t'avoir auprès de moi et avoir tout de suite...
Être possessif et jaloux envers toi mais je préférerais que l' on commence doucement en fessant juste ample connaissance...-mouais....
Je n'étais pas très convaincu, y'a 2 jours il avait très envie de moi et de mon corps, et hier il était super jaloux de Lucas et moi , comme je l'était de lui et Sharon et voilà qu'aujourd'hui il veut aller au resto juste pour faire "connaissance" j'avoue que je commence a être pommé mais bizarrement je me dit que cette soirée risque d'être pleine de surprise! Et oui comme il dit cela nous permettra de faire connaissance et d'apprendre à mieux se connaître !
VOUS LISEZ
Between Us ❤️
Roman d'amour"À la base je voulais juste retrouver mes parents et devenir une Avengers , je ne pensais pas que cela allait me mener dans une relation amoureuse , disons compliqué..." "Je pensais donc filer le parfait amour, mais notre amour ne correspondait pas...